JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410

Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410 Empty Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410

Message par Cathy 84410 le Jeu 25 Juin 2020 - 14:23

bonjour,

je suis une passionnée de la marche nordique. Je viens de créer mon propre club sur Bédoin (84) - 

Nom : Rando Nordique Ventoux Loisirs

Adresse : 99 chemin Saint Pierre à Crillon - 84410 Crillon le Brave (BEDOIN)

mail : cathycombel84410@gmail.com
tél : 06.79.55.19.89 

Site : https://randonordiqueventouxloisirs.fr/
Facebook : Cathy Combel

Présentation

Je suis éducatrice sportive, diplômée d'état en BPJEPS/APT et marche nordique. 

La marche nordique au pied du Mont Ventoux.... la plaine du Comtat Venaissin et une montagne pour s'entraîner, le Mont Ventoux,  tout est là, il n'y a plus qu'à .....  faire de la marche nordique. Sachant que cette activité s'adresse à tout public, je propose 4 créneaux par semaine. De la personne débutante à la personne confirmée, chacun y trouvera "chaussures à son pied".
Durant les séances, le partage, la nature, la convivialité, l'entraînement physique, tout cet ensemble se retrouve pour le bonheur de tous. Je souhaite également, rencontrer d'autres clubs afin de partager cette passion.

Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410 Im_log10

Cathy 84410

https://randonordiqueventouxloisirs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410 Empty Re: Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410

Message par Gege le Ven 26 Juin 2020 - 13:41

Bonjour
Cela me rappelle mes sorties vélo pour le ventoux au départ de Bédoin 
Bon courage et bonne continuation 
Gérard

Gege

Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410 Empty Re: Rando Nordique Ventoux Loisirs 84410

Message par Ampoule le Mer 26 Aoû 2020 - 9:22

dommage de ne pas l'avoir su, on était a besoin la semaine dernière et nous avons fait le ventoux depuis bedoin 21km en 3h à l'aller 1458 d+ avec bien sur le retour interminable mais même pas fatigué

Ampoule

Message par Foncine le Mer 26 Aoû 2020 - 10:43

nous avons fait le ventoux depuis bedoin 21km en 3h à l'aller 1458 d+ avec bien sur le retour interminable mais même pas fatigué
Bonjour @Ampoule
Belle performance
Sur la route ou sur un chemin ?

Foncine

Message par Ampoule le Mer 26 Aoû 2020 - 10:52

bj sur chemin parti à 7h monté en 3h car les taons et moustiques nous aidaient a marcher plus vite et sans s'arrêter jusqu'au pierrier ou nous avons ralenti le pas très belle rando où nous étions les seuls a marcher avec ma femme

Ampoule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé