Bonjour du 56

Bonjour du 56

Message par Daniel_56 le Lun 11 Sep 2017 - 13:58

Bonjour,
Je m'appelle Daniel et j'ai 51 ans. J'ai commencé la marche nordique avec ma femme il y a 5 ans dans un club d'athlétisme dans le Morbihan près de Vannes où j'habite.
Plus jeune je courrais sans prétention car je suis un gabarit lourd (> 100 kg) ce qui m'a valu des problèmes de genoux. J'ai trouvé dans la marche nordique une activité plaisante et qui m'a permis de me remettre en forme, sans traumatisme. Au début j'étais dans une logique très loisir, mais au fil des années, alors que le club s'est beaucoup développé, un petit noyau de sportifs/compétiteurs s'est constitué.
je me suis laissé entrainé (c'est le cas de le dire) et avec une dizaine d'autres marcheurs du club, j'ai participé en juillet dernier à l'épreuve de marche nordique de l'Ultramarin de Vannes.
29 km en 4h18' soit 6,8 km/h de moyenne et une place très honorable de 363eme sur 940 participants. Un très bon souvenir et j'ai hâte de participer à la prochaine édition.
J'ai une autre passion pour la planche à voile que je pratique également régulièrement. Je suis pas mal actif sur un forum local, et je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de partager sur un forum dédié à la marche nordique. D'où mon inscription d'autant que j'ai vu quelques sujets intéressants.
Au plaisir de vous lire.

Daniel_56
Daniel_56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du 56

Message par Foncine le Lun 11 Sep 2017 - 20:33

Bonjour @Daniel_56
Bienvenu parmi nous.
6,8 km c est une belle moyenne sur une telle distance
Merci d'avance pour ta participation sur le forum
Sportivement

Revenir en haut Aller en bas