Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015

Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015 Empty Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015

Message par Foncine le Lun 4 Déc 2017 - 7:23

Cette fois nous vous présentons Nathalie Jaunet, championne de France 2017 invaincue depuis 2015. Elle nous parle de notre sport.
Un petit coup de bâton par ici :Nathalie Jaunet

Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015 Nathal10

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015 Empty Re: Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015

Message par Sandrine le Lun 4 Déc 2017 - 10:40

Merci d'avoir pensé à elle, de plus c'est une excellente ambassadrice de la Marche Nordique.
Je pense que ce type d'article peut susciter l'envie à des femmes, à participer à des épreuves chronométrées,  et comme elle le dit en terminant " Pour le plaisir"
Sandrine
Sandrine

Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015 Empty Re: Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015

Message par Guillaume77 le Lun 4 Déc 2017 - 12:33

Une belle image du sport, avec un côté profondément humain. Rare dans le sport de haut niveau.

Guillaume77

Message par Gege le Lun 4 Déc 2017 - 16:10

Merci pour cet article, felicitations à ces gens qui s'investissent aussi à coté dans des clubs .
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle la VOMN (Vitesse Optimale de Marche Nordique)

Gege

Message par Yann le Lun 4 Déc 2017 - 16:38

J'aime ce sport car la technique peut "parler", cette sportive en est la preuve .

Yann

Message par Daniel_56 le Lun 4 Déc 2017 - 19:18

La marche nordique bénéficie d'une belle dynamique en Bretagne, et Nathalie Jaunet est une vraie locomotive pour promouvoir la discipline et pousser les meilleur(e)s vers les sommets.
La jeune femme à sa gauche (donc à droite sur la photo) en est la preuve Wink . Samedi j'ai essayé de la suivre à l'entrainement mais j'ai encore une sacrée marge de progression Rolling Eyes .
Tout ce beau monde devrait se retrouver à Hennebont (56) dimanche prochain. J'essaierai d'y faire bonne figure.

Message par mICHEL02 le Lun 4 Déc 2017 - 22:36

Une belle ambassadrice de la marche nordique de haut niveau cheers
....allez Daniel, tu vas y arriver Twisted Evil

mICHEL02

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé