Résultat MN du Trail des Balcons du Golfe du Morbihan 06/05/2018

Aller en bas

Résultat MN du Trail des Balcons du Golfe du Morbihan 06/05/2018

Message par Foncine le Mer 9 Mai 2018 - 10:39

Marche Nordique de 12 kms - 53 participants




Les résultats complets : Trail des Balcons

_________________
Foncine
avatar
Foncine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat MN du Trail des Balcons du Golfe du Morbihan 06/05/2018

Message par Daniel_56 le Mar 15 Mai 2018 - 15:33

Bienvenu sur le site du trail des balcons du Golfe du Morbihan :


La zone d'accueil des participants (retrait des dossards, ...)


L’épreuve s’est déroulée sous un beau soleil et une température plutôt estivale pour la région (26°C au moment de la remise des prix). Au programme, il y avait des trails sur 8, 12, 25 et 42 km (en duo) et une marche nordique de 12 km à laquelle il y avait 54 inscrits.

Le parcours faisait bien 12 km (11,98 km à ma montre) avec un bon petit dénivelé pour la région (D+282 m) peu favorable pour un gabarit comme le mien.
Le parcours commençait par une zone de descente qu'il fallait remonter ensuite. Je suis parti trop vite sur les premiers kilomètres (KM 3 parcouru à 7,5 km/h) à vouloir rattraper un autre membre du club, et je l’ai payé au KM 6 où je me suis retrouvé devant un raidillon face à la pente où je suis resté complètement scotché.
Suite à cela je me suis fait doubler par mon poursuivant que je n’ai même pas réussi à accrocher et que je n’ai plus revu. Derrière, il y avait un bon trou et je me suis mis inconsciemment en mode roue libre, m’assurant auprès des quelques traileurs du 25 km qui m’ont dépassé qu’aucun marcheur n’était à proximité derrière moi. J’ai ainsi parcouru 4 kilomètres en plus de 40 minutes, ce qui n’est vraiment pas glorieux Crying or Very sad . Mais je n’ai perdu aucune place, comme quoi la fin de parcours n’a pas été facile non plus pour mes poursuivants.
Je termine 30ème en 1h50'15".

L'aire de départ / arrivée :




Chemin typique du parcours (pas très large, à l'ombre des arbres ... et ça monte)


Le podium des femmes (de gauche à droite : Laurence Coathalem (2ème), Nathalie Jaunet venue en voisine (1ère), Régine Le Tallec (3ème))


Le podium des hommes (de gauche à droite : non identifié, Christian Coudert (2ème), Yann Riou (1er), Hakim Bengoua (3ème))


_________________
Daniel_56
avatar
Daniel_56

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum