JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Résultat MN "C un espoir" Ploërmel (56) - 10/06/2018

Aller en bas

Résultat MN "C un espoir" Ploërmel (56) - 10/06/2018 Empty Résultat MN "C un espoir" Ploërmel (56) - 10/06/2018

Message par Daniel_56 Lun 11 Juin 2018 - 13:39

L'association "C un Espoir" organisait ce week-end différentes épreuves pour promouvoir son action en faveur des enfants atteints de cancers. La manifestation se déroulait à Ploërmel dans le Morbihan (56).
Pour la première fois une marche nordique chronométrée (13 KM) était organisait et elle comptait pour le Challenge Nordique de Bretagne (CNB).
Dans cette phase finale de préparation à l'ultramarin, je n'ai pas participé à cette épreuve, privilégiant la récupération après une sortie un peu longue (20,5 km) la veille avec mon club et également pour passer un peu de temps en famille.

Voici les résultats de cette épreuve qui a réuni un beau plateau chez les filles comme chez les garçons :

Résultat MN "C un espoir" Ploërmel (56) - 10/06/2018 Ake9o7

Les résultats complets sont ici : http://cunespoir.com/wp-content/uploads/2018/06/Marche-Nordique-chronométrée-13km-2018.pdf

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum