JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine

2 participants

Aller en bas

sport - Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine  Empty Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine

Message par MontpellierSportSanté Lun 30 Juil 2018 - 11:42

Bonjour à tous !

Aprés de nombreuses années passées en Polynésie où j'ai développé la filière Athlé-Santé pour le compte de la Fédération Française d'Athlétisme, je suis désormais résident montpelliérain.
Je vous propose, à compter du 27 aout 2018 de vous accompagner sur les itinéraires régionaux pour vous faire découvrir une autre façon de marcher !
Encadrés par un coach professionnel et expérimenté, vous partirez à la découverte des parcs et jardins de la ville de Montpellier et de ses chemins alentours.
Diplômé et qualifié pour la prise en charge de personnes malades, je peux également vous accompagner dans un programme de reconditionnement physique ou de réathlétisation.
N'hésitez pas à consulter ma page facebook (mon site est en construction !) ou de me contacter pour de plus amples renseignements !

https://www.facebook.com/sportsantebienetre34/?modal=admin_todo_tour


Bonne journée à vous et à trés bientôt j'espère !

sport - Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine  37352026_811369582391109_2009486215635533824_n

MontpellierSportSanté
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

sport - Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine  Empty Re: Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine

Message par Foncine Lun 30 Juil 2018 - 21:36

Bon retour en métropole
Et bonne chance dans tes fonctions
Sportivement

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sport - Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine  Empty Re: Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine

Message par MontpellierSportSanté Lun 30 Juil 2018 - 21:45

Merci pour ce trait de sympathie qui me va droit au coeur ! A trés bientôt !

_________________
Au bout des bâtons, la liberté...

MontpellierSportSanté
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

sport - Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine  Empty Re: Montpellier Sport Santé Bien Etre : un nouveau coach sur la région montpelliéraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum