JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chaussures Quechua FH 500 Hélium

4 participants

Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Jaykriss Mar 7 Aoû 2018 - 12:28

Salut la communauté!

Il fallait que je change de chaussures pour marcher et, c'est fait!  

Les QUECHUA FH 500 HELIUM

Je les avais vues à Chamonix au Quechua Store mais, j'ai attendu d'être rentré en Belgique pour les acheter. Bonne initiative vu qu'elles étaient en promo à 30€ àld 60€!!!

La FH 500 Hélium est une chaussure de "fast hiking" (rando rapide). Légère, confortable grâce à son chausson qui épouse le pied, amortir TRES correct, laçage précis, bonne accroche, ... Sans aucune comparaison avec la Newfeel "spécial NW"! Que demander de plus?

C'est bien la première fois que je suis convaincu à 100% par une chaussure Quechua. A essayer absolument!

A bientôt!

Lien vers la chaussure: https://www.decathlon.fr/chaussure-fh500-helium-homme-id_8493352.html
Fichiers joints
chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Attachment
big_ba138c6d-55a8-4549-b383-3241d651744e.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(59 Ko) Téléchargé 10 fois

_________________
"1 jour de sentiers = 7 jours de santé!" bounce
Jaykriss
Jaykriss
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Schaltin (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Mkb Ven 17 Aoû 2018 - 17:30

Bonjour @jaykriss
Tu les utilises pour la Marche Nordique ?

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Jaykriss Dim 19 Aoû 2018 - 13:20

Mkb a écrit:Bonjour @jaykriss
Tu les utilises pour la Marche Nordique ?

Salut Mkb!

Oui, je les utilise pour la MN et franchement, j'en suis super content! Elle épouse bien la forme de mon pied, très confortables, très bonne accroche en cas de boue, ...Je recommande!

A++

Jay

_________________
"1 jour de sentiers = 7 jours de santé!" bounce
Jaykriss
Jaykriss
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Schaltin (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Daniel_56 Jeu 6 Sep 2018 - 18:21

Si elles étaient à 30€ c'est parce qu'ils ont arrêté de les faire. C'est le principe du tarif de fin de série Twisted Evil .
Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi ils ont gardé le modèle noir. Est-il mieux que les bleues ? Wink

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Jaykriss Ven 7 Sep 2018 - 8:15

Réponse du Décathlon de Namur:

La bleue était la version "été" et la noire est la version "hiver" d'où la différence de prix. Ce ne serait pas étonnant qu'ils reviennent avec la même chaussure dans une couleur plus "fun" pour le printemps prochain.

_________________
"1 jour de sentiers = 7 jours de santé!" bounce
Jaykriss
Jaykriss
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Schaltin (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par DeniS Ven 7 Sep 2018 - 8:56

Pour l'automne, ils auraient pu faire tomber les prix lol!

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

chaussures - Chaussures Quechua FH 500 Hélium Empty Re: Chaussures Quechua FH 500 Hélium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum