JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

5 participants

Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par RJY_29 (Jean-Yves) Dim 10 Fév 2019 - 16:37

Bonjour, je viens de voir ces bâtons sur le site Spidernet, je trouve le prix de ces bâtons très attrayants, connaissez vous cette marque ? Qu'en est il de la qualité et de la fiabilité, recommandez vous ce matériel ?
Sinon, pour plus cher je suis intéressé par les Guidetti vent des fjords 70 qui semblent être appréciés des propriétaires.
Merci de vos avis éclairés.
RJY_29 (Jean-Yves)
RJY_29 (Jean-Yves)
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Far ouest

Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par viso56 Lun 11 Fév 2019 - 7:46

bonjour,
De ce que j'ai pu lire, notamment sur le forum Spidernet, les gantelets ne semblent pas toujours appréciés (ergonomie, fiabilité), ils ne coûtent pas cher mais quid du suivi de cette marque ?
Les Guidetti me semblent plus intéressants à tout point de vue.

viso56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par RJY_29 (Jean-Yves) Lun 11 Fév 2019 - 8:11

Bonjour viso56,
merci de cet avis intéressant. Sans doute vaut-il mieux aller vers une valeur sûre, d'autant que les gantelets sont bien sûr capitaux dans le confort et l'efficacité de la marche.
Bonne marche à vous.

_________________
________
Jean-Yves
RJY_29 (Jean-Yves)
RJY_29 (Jean-Yves)
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Far ouest

Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par DeniS Lun 11 Fév 2019 - 9:17

Bonjour @RJY_29
pour les Guidetti, de bonnes critiques avaient été faites sur le forum ici https://www.jemarchenordique.com/t205-guidetti-vent-des-fjords-ut-70?highlight=Guidetti#2368

Bonne marche aussi

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par ericMN22 Mar 12 Mar 2019 - 16:26

moi j'aime bien les norstix club 70 léger , ergo poignée vraiment intéressante

ericMN22
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : lannion

Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par bernard69340 Lun 26 Aoû 2019 - 11:35

bonjour,  j'utilise des batons Norstix en 90% carbone, et ce depuis de nombreuses années ( c'est ma deuxième paire, la première portait le nom Finiiki, mais c'était les mêmes ) jamais eu de problèmes, c'est vrai que les gantelets sont pas géniaux mais je n'ai pas de comparaison. D'une manière générale,le bâton par lui même pour moi ne pose pas de problème, ce sont les embouts pour lesquels je n'ai pas encore trouvé ce que je recherche, pratiquant beaucoup sur bitume

bernard69340


Revenir en haut Aller en bas

norstix - Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone Empty Re: Batons NORSTIX CLUB 70 % carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum