JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Compétition par équipes mixtes

2 participants

Aller en bas

compétition - Compétition par équipes mixtes Empty Compétition par équipes mixtes

Message par un marcheur Jeu 15 Aoû 2019 - 13:10

Bonjour à tous, on voit apparaître des épreuves de marche nordique par équipe mixte notament je vois qu'au prochain championnat de france de marche nordique. Par contre je ne comprend pas le règlement de ces épreuves par équipes mixte, faut il être 2 un homme et une femme ou 4 ? merci de vos réponses.

En tout cas très bonne initiative de créer ces courses en équipe mixte cela va donner un nouvel élan à la marche nordique.

un marcheur


Revenir en haut Aller en bas

compétition - Compétition par équipes mixtes Empty Re: Compétition par équipes mixtes

Message par mICHEL02 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Dans les compétitions du MNT, l'équipe (de quatre) est obligatoirement mixte (avec au moins un élément masculin ou un élément féminin), effectivement je trouve ça très bien. Super

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

compétition - Compétition par équipes mixtes Empty Re: Compétition par équipes mixtes

Message par un marcheur Sam 17 Aoû 2019 - 9:20

c'est à dire 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ou 3 femmes et 1 homme?
le temps est pris sur le 4eme est ce bien cela?

un marcheur


Revenir en haut Aller en bas

compétition - Compétition par équipes mixtes Empty Re: Compétition par équipes mixtes

Message par mICHEL02 Sam 17 Aoû 2019 - 14:40

Oui "le marcheur", le compte est bon! Par contre le classement se fait sur l'addition des 4 temps Banane Mdr51

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

compétition - Compétition par équipes mixtes Empty Re: Compétition par équipes mixtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum