JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Forme Ta Marche (93 - 75)

2 participants

Aller en bas

Forme Ta Marche (93 - 75) Empty Forme Ta Marche (93 - 75)

Message par Admin Ven 4 Aoû 2017 - 15:34

Nom : FORME TA MARCHE

ADRESSE : 24 rue des abricotiers 93700 DRANCY

Contact : Jean-Bernard Sibour  tél : 06 07 51 66 59   mail : formetamarche@gmail.com

Site :  www.formetamarche.com

Tout d'abord mon Objectif ... Contribuer à votre Bien Être Santé Sport Zen depuis 2006. Je suis moniteur diplômé Brevet d’état BPJEPS "Bien vieillir", Instructeur et Formateur Marche Nordique Posturale "le 4 pattes".
Étant pratiquant de Qi Gong et de Taï Chi, c’est pourquoi j'intègre dans mes séances ces méthodes qui permettent de se détendre, d'évacuer le stress et contrôler ses tensions musculaires. En conséquence mon expérience de ces activités et votre engagement personnel vous permettront d'apprendre la technique et d'améliorer votre potentiel physique et mental dans une ambiance conviviale, tout en prenant conscience de sa posture

Jean Bernard SIBOUR (l'auteur des excellentes vidéos sur la Marche Nordique que vous pouvez retrouver ici  : Videos SIKANA ) 
enseigne cette activité depuis 2006.


Dernière édition par Admin le Mar 14 Jan 2020 - 18:04, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forme Ta Marche (93 - 75) Empty Re: Forme Ta Marche (93 - 75)

Message par Jean Bernard Mer 27 Fév 2019 - 15:41

Admin a écrit:Nom : FORME TA MARCHE Paris île de France

ADRESSE : Porte Dorée avenue Daumesnil Paris 75012

Contact : Jean-Bernard Sibour  tél : 06 07 51 66 59   mail : formetamarche@gmail.com

Site :  www.formetamarche.com

Tout d'abord mon Objectif ... Contribuer à votre Bien Être Santé Sport Zen depuis 2006. Je suis moniteur diplômé Brevet d’état BPJEPS "Bien vieillir", Instructeur et Formateur Marche Nordique Posturale "le 4 pattes".
Étant pratiquant de Qi Gong et de Taï Chi, c’est pourquoi j'intègre dans mes séances ces méthodes qui permettent de se détendre, d'évacuer le stress et contrôler ses tensions musculaires. En conséquence mon expérience de ces activités et votre engagement personnel vous permettront d'apprendre la technique et d'améliorer votre potentiel physique et mental dans une ambiance conviviale, tout en prenant conscience de sa posture

Jean Bernard SIBOUR (l'auteur des excellentes vidéos sur la Marche Nordique que vous pouvez retrouver ici  : Videos SIKANA ) 
enseigne cette activité depuis 2006.

Jean Bernard
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : île de France et NORMANDIE

http://www.formetamarche.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum