JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019

2 participants

Aller en bas

resultat - Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019 Empty Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019

Message par Foncine Lun 13 Mai 2019 - 15:28

Voici le résultat de cette épreuve la Nordi'Calanquaise 12km Chrono présentée ici sur l'agenda de JMN : La Calanquaise

resultat - Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019 Cal1210

L'ensemble des résultats est à retrouver sur www.kms.fr : La Calanquaise : Nordi'12km

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

resultat - Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019 Empty Re: Résultat MN La Nordi'Calanquaise 12-05-2019

Message par Fabrice_13 Lun 13 Mai 2019 - 17:21

Bonjour,

Tu m'as devancé de quelques heures.

J'étais à la Calanquaise. Il faut noter que la limite des 150 inscriptions avait été atteint et que le vent en a découragé quelques uns. On était quand même plus de 132 à avoir finir la course du 12 km et boucle loisir, les 75 places avaient aussi été prises.
L'an dernier, on avait marché sous des trompes d'eau glacée, cette année, c'est le vent qui nous a joué un mauvais tour. Impossible de marcher correctement, quand on voit la vitesse des deux premiers, on le comprend vite, 8.5 kms/h, alors que leur vitesse en compétition est plutôt au dessus de 9kms/h.
Le parcours était pratiquement le même que l'an dernier, avec un peu plus de  300 mètres de dénivelés. J'aime bien ce type de parcours vallonné, qui nous permet d'avoir d'excellents paysages.

J'ai pour un fois pris un départ plutôt correct en étant en seconde ligne. Je n'aime pas mais cela bouscule toujours un peu au départ avec des pieds sur des bâtons.
On peut remercier une fois de plus les organisateurs qui passent un temps fou à organiser ce type de manifestation, ainsi que les bénévoles, dont Bruno faisait parti.
Je joindrai les photos dès qu'elles seront disponibles.
je mets déjà pour vous faire patienter celles de l'an dernier.
Photos 2018


Sur le podium, les femmes du club font première et deuxième et un homme en troisième place, pour un petit club, BRAVO.

@+

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum