JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

trail de l'arrats Mauvezin 32

2 participants

Aller en bas

trail de l'arrats Mauvezin 32  Empty trail de l'arrats Mauvezin 32

Message par Jean-christophe Joachim Mer 19 Juin 2019 - 17:27

Ce weekend c’était compétition dans le Gers L' Arrats Trail Mauvezin 
Trail 42 km - Trail 20km - Trail 10km
Marche Nordique 20km - Marche Nordique 10km
Rando 10 km
Courses enfants
plus de 500 participants ,une super ambiance ,un parcours fabuleux et des bénévoles Xavier Hanicotte et son équipe vraiment très sympa .
on s'aligne sur le 20 km marche nordique avec Valerie  en représentant de Pau Pyrénées Marche ,dés le début de la course on se retrouve en tète à suivre une très bonne marcheuse du coin ,puis au fil du temps un autre gars décroche un peu ,Valerie reste derrière nous a quelques centaines de mètres ,je reste en compagnie de la marcheuse sans prendre de relais en espérant que valerie va nous rejoindre dans les montées annoncées.
On avancent bien plus de 8km /heure dans des sentiers et chemins parfois ombragés parfois plein soleil ,il fait déjà très chaud !! le 1 er ravitaillement est en vu ,on as déjà fait 14km et avant le départ j'ai entendu le speaker annoncer aux coureurs du trail 20km qu'il y en avait 22 en fait ,au ravito ,je discute avec un gars qui est sur le 42 et il m'annonce qu'il en reste 10 !! en fait les Gersois on le cœur sur la main ,tu pars pour 20 et il t'en donne pour 24 !! je ne vois pas arriver Valerie , du coup je décide de partir , ma collègue de début de course ne suis pas ,la seconde partie est annoncée comme plus dure , effectivement beaucoup de cotes ,courtes mais très raides ,des descentes très techniques , les mollets commencent à souffrir et les cuisses à picoter !! la montre m'annonce 23km ,je suis seul devant ,cool ,sauf que le dernier kilo il y a plus d'une centaines de marches d'escaliers à gravir !! dur de monter les genoux !! je passe la ligne bien content en 3h13 ma compagne du début en fait n'est pas très loin ,seulement 2.30 après ,bravo Kiki Olivier.
Je reste en haut des marches et j'attends valerie ,je vois arriver deux concurrentes ,snifff le podium s’échappe et non la voila en 4 eme position !! je la booste ,elle en peut plus je suis à deux doigts de prendre un coup de bâton ,lol mais non j'insiste elle s'accroche se déchire et fini au sprint ,remporte la 3 eme place pour 3 secondes ,super !! elle m'explique plus tard qu'elle s'est perdu !! mais bel effort !! fier d'elle [size=16]😍
 du coup on fait podium tout les deux c'est cool , un beau cadeau pour la fête des papas.cette année aucun entrainement ,juste des sorties montagne et la dernière un peu rapide pour moi avec Rémy  et Nicolas  ma bien servie , le weekend à Arrens avec Serge  et la clique aussi ,cool tout ça ,ce weekend repos en mode papa poule !!

Jean-christophe Joachim


Revenir en haut Aller en bas

trail de l'arrats Mauvezin 32  Empty Re: trail de l'arrats Mauvezin 32

Message par Yann Mer 19 Juin 2019 - 23:05

Super21 Belle course avec un bon temps

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

trail de l'arrats Mauvezin 32  Empty Re: trail de l'arrats Mauvezin 32

Message par Jean-christophe Joachim Ven 21 Juin 2019 - 11:21

Yann a écrit:Super21 Belle course avec un bon temps
merci beaucoup ,superbe organisation ,je conseille à tous , au plaisir

Jean-christophe Joachim


Revenir en haut Aller en bas

trail de l'arrats Mauvezin 32  Empty Re: trail de l'arrats Mauvezin 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum