JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020

2 participants

Aller en bas

trail - Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020 Empty Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020

Message par Foncine Lun 2 Mar 2020 - 1:17

Voici les résultats de cet événement présenté ici sur l'agenda de JMN - Trail du ValJoly
Marche Nordique de 15 km

trail - Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020 2020_013


L'ensemble des résultats est à retrouver ici sur le site de la FFA : Résultat de la MN du Trail du ValJoly

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

trail - Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020 Empty Re: Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020

Message par mICHEL02 Lun 2 Mar 2020 - 16:10

J'ai participé avec plaisir (et avec les copains) à la marche nordique chronométrée du Val Joly à Eppe-Sauvage (59) pour la 4ème année consécutive.

Cette année, de grands changements ont eu lieu pour les marcheurs : la distance a été légèrement réduite (14,520 km à ma montre), le départ a été décalé de 5 mn par rapport aux trailers ce qui a évité des départs "anticipés" et des bousculades, à la proclamation des résultats les 3 premiers de chaque catégorie ont été récompensés.

Un grand bravo au Comité du Nord d'athlétisme, organisateur de l'évènement et à tous ses bénévoles.

La matinée fut belle avec une température clémente pour la saison. Par contre que de boue durant les trois-quart du parcours, pas facile de garder son équilibre. Le dénivelé positif était d'un peu plus de 300 mètres...inutile de vous préciser que j'ai encore aujourd'hui quelques douleurs résiduelles...

Petit bémol, comme à chaque fois, malgré les rappels écrits des organisateurs, les mises en garde diverses et variées, nous avons toujours notre petit lot de courcheurs(euses) (!!!!) parmi les 150 participants...c'est plus fort qu'eux et qu'elles...alors parmi les "excuses" il y a le fait que "ça glisse dans les (nombreuses) descentes, et que c'est dur de se retenir"..., ou alors "oui, on a le droit de courir dans les descentes"....mais bien sûr!!! 
Ne nous formalisons pas, on le sait, ça fait partie "du jeu"...mais bon quand même quand on voit une de ces personnes monter sur un podium, ce n'est pas cool, et bien peu représentatif de notre belle activité.

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

trail - Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020 Empty Re: Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020

Message par mICHEL02 Lun 2 Mar 2020 - 16:15

Mille excuses, je traduis le mot "courcheur ou courcheuse" employé par un ami marcheur par "coureur-marcheur" ou "coureuse-marcheuse" Boulet lol!

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

trail - Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020 Empty Re: Résultat de la MN du trail du ValJoly du 01/03/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum