JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Site Widermag

2 participants

Aller en bas

Site Widermag Empty Site Widermag

Message par Nature17 Jeu 24 Déc 2020 - 13:56

Hello à tous, 

En cherchant sur le net, je suis tombé un site plein d'informations de tous ordres.

J'ignore si cela pourrait vous intéresser, mais au cas où, je vous donne le lien car il y est traité différents sujets : 
- Sciences du sport ( lactate, chaleur, humeur, confinement, ...)
- Nutrition : amigrissement, métabolisme, protéines, utilisation et stockage glycogène, idées recues sur le sucre, ...
- Coatching avec des articles traitant de distance, altitude, descente, chaleur, ...
- Randonnée, trail et ultratrail 

Voici son lien :
https://www.widermag.com/coaching


@phiphilo : il y a un article traitant partiellement des bienfaits/éloge de la lenteur. Par contre, désolé Phiphilo, je ne le retrouve plus car c'était une partie intégrante d'un article, et cette mention ne figure pas dans le titre.
J'ai cherché ce matin, mais impossible de le retrouver pour te mettre le lien direct.
Nature17
Nature17

Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site Widermag Empty Re: Site Widermag

Message par PhiPhilo Jeu 24 Déc 2020 - 15:53

Nature17 a écrit:@phiphilo : il y a un article traitant partiellement des bienfaits/éloge de la lenteur. Par contre, désolé Phiphilo, je ne le retrouve plus car c'était une partie intégrante d'un article, et cette mention ne figure pas dans le titre.
J'ai cherché ce matin, mais impossible de le retrouver pour te mettre le lien direct.

Ah oui, ça m'intéresserait beaucoup. Bon ben ... au cas où vous le retrouveriez ... merci d'avance.

Par ailleurs, sur le site que vous mettez en lien, il y a des articles rudement intéressants (je vais lire en priorité ceux concernant ... les descentes qui, en course, comme en marche ou en trail m'ont toujours posé et continuent à me poser pas mal de problèmes).

_________________
PhiPhilo.

要养生 (yào yǎng shēng) "nourris ta vie" !
PhiPhilo
PhiPhilo

Localisation : Arrière-pays provençal

https://phiphilo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum