Nouveau sur le site
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre, 61 ans, résidant du Sud de l' Oise.
Marcheur depuis 3 ans et demi et utilisateur de battons depuis 1 et demi.
Je fais 2 à 3 sorties par semaine et dés que je peux faire une MN le dimanche j'y vais; pour changer de cadre, voir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes. Le milieu de la MN est très conviviale.
Je me suis aux battons car pour mes 60 ans, mon fils m'à offert l'inscription à l'EuroNordickWalking 2021. Reporté à cause du covid et enfin de compte j'y suis allé cette année. Je me suis entrainé à faire du dénivelé pendant 2 mois car dans l'Oise il n'y a pas beaucoup de montagne.
Super expérience. Un très beau site et la montagne, j'étais comme un gamin. J'ai participé à la marche nocturne de 10km, plus de 500 marcheurs. L'euphorie du départ en groupe et une vitesse excessive pour mon niveau et la fin a été difficile mais quel plaisir.
Le dimanche, c'était 17 km et 600m de D+; j'étais accompagné de mon fils, la montée m'angoissait un peu mais cela s'est bien passé, j'étais heureux. La descente très technique et une température élevée ne m'à pas permis de bien récupérer et les 2 derniers ont été un long calvaire.
Un week-end agréable à la montagne et encore plus accroc à la MN.
le week-end prochain, ce sera une marche de 22 km dans le cadre des 60km de l'Oise.
Bonne journée à toutes et tous.
Je m'appelle Jean-Pierre, 61 ans, résidant du Sud de l' Oise.
Marcheur depuis 3 ans et demi et utilisateur de battons depuis 1 et demi.
Je fais 2 à 3 sorties par semaine et dés que je peux faire une MN le dimanche j'y vais; pour changer de cadre, voir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes. Le milieu de la MN est très conviviale.
Je me suis aux battons car pour mes 60 ans, mon fils m'à offert l'inscription à l'EuroNordickWalking 2021. Reporté à cause du covid et enfin de compte j'y suis allé cette année. Je me suis entrainé à faire du dénivelé pendant 2 mois car dans l'Oise il n'y a pas beaucoup de montagne.
Super expérience. Un très beau site et la montagne, j'étais comme un gamin. J'ai participé à la marche nocturne de 10km, plus de 500 marcheurs. L'euphorie du départ en groupe et une vitesse excessive pour mon niveau et la fin a été difficile mais quel plaisir.
Le dimanche, c'était 17 km et 600m de D+; j'étais accompagné de mon fils, la montée m'angoissait un peu mais cela s'est bien passé, j'étais heureux. La descente très technique et une température élevée ne m'à pas permis de bien récupérer et les 2 derniers ont été un long calvaire.
Un week-end agréable à la montagne et encore plus accroc à la MN.
le week-end prochain, ce sera une marche de 22 km dans le cadre des 60km de l'Oise.
Bonne journée à toutes et tous.
Jipeka- Localisation : Picardie du sud
Foncine, Daniel_56 et Spb85 aiment ce message
Re: Nouveau sur le site
Sois le bienvenu par ici Jean-Pierre
viso56- Membre 5 ansMembre 5 ans
Daniel_56- Membre 5 ansMembre 5 ans
Un picard souhaite la bienvenue sur le site à un autre picard...ta présentation sent l'enthousiasme, bravo. Au plaisir.
Michel (du nord du 02)
Michel (du nord du 02)
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bienvenue sur le forum et que la marche nordique vous apporte un maximum de plaisir
Marc
Marc
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans