JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

+2
Fabrice_13
Girondine
6 participants

Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Girondine Jeu 31 Déc 2020 - 13:59

Dernier jour de l'année, moment du bilan:

* Un accueil très, très chaleureux,
* D'excellents conseils
* De bonne rigolades

Et, un truc qui n'est pas donné à tous: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage I love you I love you I love you I love you I love you  Fleur 1   entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu Angel 

Meilleurs vœux à tous et à toutes
PS: J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non? Danse

_________________
" La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux sont traités. "

Mahatma-Gandhi
Girondine
Girondine

Localisation : Nord Gironde

Fabrice_13, PhiPhilo et NordicPat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Fabrice_13 Jeu 31 Déc 2020 - 14:55

Bonjour Girondine,

Avec un sourire comme cela et beaucoup d'humours, je ne vois pas comment tu aurais pu être mal accueilli.

On peut marcher en petit groupe cinq et un animateur ou coach (on lui donne le nom que l'on veut). Pour les clubs échangistes, je pensai qu'ils étaient fermés, comme les discothèques, à moins qu'ils ne fassent de commerce de première nécessité. Dans certains cas, cela peut être une nécessité.

@+

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Nature17 Ven 1 Jan 2021 - 15:29

Girondine a écrit: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage I love you I love you I love you I love you I love you  Fleur 1   entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu Angel 

Bonjour Girondine, 

Quouaaah ... ??? Et ce mufle doublé d'un goujat n'a pas respecté sa promesse ??? Franchement, il ne te méritait pas !  Cool

D'ailleurs, j'en connais la raison ! La seule fois où il est sorti en MN avec toi, tu l'as mis minable ! Pas étonnant que son égo en ait pris un coup :

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois 9fl8
Nature17
Nature17

Localisation : Charente-Maritime

Claire Auf, Aladel et Girondine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Girondine Ven 1 Jan 2021 - 15:41

Laughing Laughing lol! mort de rire Tu cartonnes

_________________
" La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux sont traités. "

Mahatma-Gandhi
Girondine
Girondine

Localisation : Nord Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par PhiPhilo Ven 1 Jan 2021 - 16:00

Girondine a écrit:J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non? Danse

Coluche disait que si les hommes politiques visitent plus souvent les prisons que les écoles, c'est parce qu'ils ont plus de chances de finir en prison que de retourner à l'école ! Même chose pour les clubs libertins : les hommes politiques passent plus de temps en "réunions de travail" (c'est le terme officiel) qu'à marcher avec des bâtons (ce qui ne les empêche pas d'utiliser souvent le bâton pour nous faire marcher, mais bon ...). Après, ils prétendent qu'ils ont "attrapé le Covid" (ça aussi, c'est le terme officiel pour la ...) !


_________________
PhiPhilo.

要养生 (yào yǎng shēng) "nourris ta vie" !
PhiPhilo
PhiPhilo

Localisation : Arrière-pays provençal

https://phiphilo.blogspot.com/

Girondine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par neofoxy Lun 4 Jan 2021 - 9:50

Girondine a écrit:Dernier jour de l'année, moment du bilan:

* Un accueil très, très chaleureux,
* D'excellents conseils
* De bonne rigolades

Et, un truc qui n'est pas donné à tous: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage I love you I love you I love you I love you I love you  Fleur 1   entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu Angel 

Meilleurs vœux à tous et à toutes
PS: J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non? Danse
Marlène Schiappa avait prévenue en disant que les plan à 3 ne seraient pas interdits.... Laughing

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Girondine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par NordicPat Lun 4 Jan 2021 - 21:06

neofoxy a écrit:Marlène Schiappa avait prévenue en disant que les plan à 3 ne seraient pas interdits.... Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Icon_lol
Non non pas à 3, on peut même faire ça à 6, à condition qu'il y ait un coach dans la bande  Razz Razz Razz Razz Razz Banane

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Girondine Mar 5 Jan 2021 - 10:36

"Non non pas à 3, on peut même faire ça à 6, à condition qu'il y ait un coach dans la bande"

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que NordicPat se porte volontaire comme coach..... Reflexion

_________________
" La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux sont traités. "

Mahatma-Gandhi
Girondine
Girondine

Localisation : Nord Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par NordicPat Mar 5 Jan 2021 - 12:01

Girondine a écrit:Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que NordicPat se porte volontaire comme coach..... Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois 1224047065
Hé oui Girondine c'est juste une impression :
- d'une part je n'ai pas les qualifications pour être coach   Sad
- d'autre part ma modestie naturelle me laisse à penser que je ne serais pas à la hauteur du défi
  lol!

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois Empty Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum