JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

3 participants

Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par Christophe Cap Nordic Lun 4 Jan 2021 - 21:42

Venez perfectionner votre gestuelle et découvrir de superbes paysages pendant la semaine précédant l'EuroNordicWalk 2021

Stage encadré par:
Roland ZEDE Instructeur et formateur Marche Nordique OTOP, International Master trainer Nordic Power et Instructeur et formateur du concept Nordic-Trail Bâtons, Accompagnateur en Montagne
www.air-z.fr  roland@air-z.fr 06 07 65 16 25
Et Christophe BEGLOT Master trainer Nordic Power, Instructeur Marche Nordique OTOP, Nordic Trail Bâtons et Nordic Yoga
https://cap-nordic.fr

Renseignements et inscriptions auprès de Christophe au 06 03 86 71 84 / christophe@cap-nordic.fr
Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Vercor10


Dernière édition par Christophe Cap Nordic le Mer 6 Jan 2021 - 17:21, édité 1 fois
Christophe Cap Nordic
Christophe Cap Nordic

Localisation : nancy

https://cap-nordic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Re: Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par Alex Mar 5 Jan 2021 - 20:12

salut Christophe,

sur ton site tu propose des stages interessants! mais combien ça coûte? Super

Alex


Revenir en haut Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Re: Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par Christophe Cap Nordic Mer 6 Jan 2021 - 16:12

Bonjour Alex,
Le stage Vercors organisé en duo avec Roland ZEDE dure 4,5 jours (débute lundi matin et se termine le vendredi à 12h). Le tarif est de 360€ et 340€ pour les couples.

Le tarif des autres stages que tu as vu sur mon site est de 390€ pour 5 jours complets: la plupart des stages commencent le samedi soir, ouverture à 18h et se terminent le jeudi soir vers 18h.
Remise de 30€ par personne pour couples ou inscriptions simultanées. Remises également par parrainage.
A ta disposition si tu veux plus de détails sur le contenu, n'hésite pas à m'envoyer un mail avec tes coordonnées à contact@cap-nordic.fr
Christophe Cap Nordic
Christophe Cap Nordic

Localisation : nancy

https://cap-nordic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Re: Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par neofoxy Mer 6 Jan 2021 - 20:46

J'avoue que ça peut faire 2 en 1. Stage suivi de la course. Peut-être impactant physiquement mais au moins on se déplace pas pour rien (ou pour juste prendre un carton Twisted Evil ).
J'imagine que le tarif est sans l'hébergement.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Re: Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par Christophe Cap Nordic Mer 6 Jan 2021 - 21:10

neofoxy a écrit:J'avoue que ça peut faire 2 en 1. Stage suivi de la course. Peut-être impactant physiquement mais au moins on se déplace pas pour rien (ou pour juste prendre un carton Twisted Evil ).
J'imagine que le tarif est sans l'hébergement.
Oui oui l'hébergement reste à la charge des participants.
Pour le 2 en 1, bien sûr, rare sont les stagiaires qui ne participent pas à au moins une épreuve de l'évènement.
 Si c'est pour la chrono du samedi, il reste le vendredi après-midi pour se reposer..
  Banane
Christophe Cap Nordic
Christophe Cap Nordic

Localisation : nancy

https://cap-nordic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021 Empty Re: Stage de Perfectionnement en Marche Nordique OTOP® la semaine précédant L'EuroNordikWalk Vercors 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum