JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un super site pour les montres connectées

3 participants

Aller en bas

Un super site pour les montres connectées Empty Un super site pour les montres connectées

Message par DeniS Mar 23 Mar 2021 - 15:45

Bonjour
Pour ceux qui recherchent des infos sur les montres connectées, un site ou blog qui a réalisé par mal de tests sur ces matériels, et surtout des tests très complets

https://www.nakan.ch/wp/

Je vous laisse découvrir, pour ma part je recherchais des infos sur la marque Coros . Je viens de la découvrir par un ami

Bonne lecture

Denis

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

neofoxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un super site pour les montres connectées Empty Re: Un super site pour les montres connectées

Message par NordicPat Mar 23 Mar 2021 - 22:23

Bonjour,
Oui en effet, la richesse de ce site est remarquable. Je l'ai consulté (parmi d'autres) en m'informant "sérieusement" pour choisir ma nouvelle montre. 
J'ai finalement hésité  entre Polar et Coros (qui a effectivement beaucoup de commentaires positifs sur les réseaux sociaux). J'ai fini par choisir la Polar Vantage M : accessible (il y a aussi un modèle Coros comparable) mais j'ai préféré son look, avec des boutons plus discrets.
Ravi de mon acquisition et de la richesse de l'application Polar Flow après mes 3 premières sorties. Seul l'altimètre raconte n'importe quoi mais je le savais avant. Si c'est un critère de choix important, il faut s'orienter vers la Vantage L (avec altimètre barométrique) pour quelques centaines d'euros de plus.
Bonnes lectures à celles et ceux à la recherche de leur future montre.

NordicPat

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Fabrice_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un super site pour les montres connectées Empty Re: Un super site pour les montres connectées

Message par Fabrice_13 Mer 24 Mar 2021 - 8:54

Bonjour,

J'étais aussi passé par ce site pour choisir ma montre. J'étais aussi allé en boutique pour la voir en vrai.
Mon choix s'était fait comme Nordic pat sur la Polar M que j'ai depuis plus de sept mois. J'en suis ravi.
Le système magnétique de recharge est top, l'autonomie bien suffisante pour mon utilisation, l'appli et leur site sont très agréable et bien faite, on peut analyser une zone.
La seule chose qui me gêne un peu, c'est le peu de choix dans l'affiche de l'heure, pas de personnalisation dans l'affiche numérique, ou alors je ne l'ai pas trouvé.


J'ai rajouté avec un capteur cardio de chez Polar, qui est très performant.

@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un super site pour les montres connectées Empty Re: Un super site pour les montres connectées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum