Polar Flow - les % des dénivelés
+3
Fabrice_13
Nature17
NordicPat
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Polar Flow - les % des dénivelés
Hello,
Yess !!! D'ailleurs quand on aime on ne compte pas
Je serai aussi dans le Vercors fin aout pour l'ENW
Entre la rando nocturne du vendredi, les 12 km du samedi et les 22 km du dimanche, de sont 1 430 m de D+ qui m'attentent (autant rentabiliser le voyage !).
Je vais surveiller ça attentivement et je me plaindrai à l'organisation si je ne les retrouve pas dans mes stats.
Fabrice_13 a écrit:Je devrai être vers chez toi fin Aout.
Après que l'on fasse 10 ou 11 kms et 200 ou 250 mètres de dénivelés, cela ne change pas grand chose, cela ne va pas profondément bouleverser nos vies.
Yess !!! D'ailleurs quand on aime on ne compte pas
Entre la rando nocturne du vendredi, les 12 km du samedi et les 22 km du dimanche, de sont 1 430 m de D+ qui m'attentent (autant rentabiliser le voyage !).
Je vais surveiller ça attentivement et je me plaindrai à l'organisation si je ne les retrouve pas dans mes stats.
NordicPat a écrit:Hello,Fabrice_13 a écrit:Je devrai être vers chez toi fin Aout.
Vers chez Foncine, c'est dans le vercors ? Marche bien ton GPS ?
Nature17- Localisation : Charente-Maritime
Nature 17 a écrit:Vers chez Foncine, c'est dans le vercors ? Marche bien ton GPS ?
Heuh... il est pas dans le coin de Grenoble Foncine ?
J'espère au moins que la date et l'heure de ma Polar sont exactes, pour arriver à temps pour le départ
Heuh... il est pas dans le coin de Grenoble Foncine ?
Si si, il lui faut 25-30 mn depuis chez lui pour aller au départ du 22 km d'Engin
Désolé, j'avais tapé Parc du vercors --> Foncine-le-haut dans Maps qui m'indique 3H40 de trajet et 301 kms
Il y aurait un autre Foncine-le-haut en France ?
Edit : Je viens de voir la localisation de Foncine sous son avatar : Grenoble ! Je ne comprends plus ...
Edit : Je viens de voir la localisation de Foncine sous son avatar : Grenoble ! Je ne comprends plus ...
Nature17- Localisation : Charente-Maritime
Bonjour,
Cela nous fera l'occasion de comparer nos données de nos montres, et de regarder qui a coupé le plus. Celui qui a la plus grosse et plus petite Fréquence cardiaque...
Je n'ai pas encore regardé à quelle marche j'allais participer...
Je vais déjà aller à la calanquaise dans 10 jours en espérant ne pas être trop rouillé.
@+
Fabrice
Cela nous fera l'occasion de comparer nos données de nos montres, et de regarder qui a coupé le plus. Celui qui a la plus grosse et plus petite Fréquence cardiaque...
Je n'ai pas encore regardé à quelle marche j'allais participer...
Je vais déjà aller à la calanquaise dans 10 jours en espérant ne pas être trop rouillé.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Pour tirer les choses au clair (comme dirait un ami notaire )Désolé, j'avais tapé Parc du vercors --> Foncine-le-haut dans Maps qui m'indique 3H40 de trajet et 301 kms
Mon avatar Foncine est bien en référence au village de Foncine dans le Jura , et est celui de mes origines paternelles, et mon lieu de résidence est en banlieue Grenobloise du coté Belledonne. (en face du Vercors )
Sinon j'ai un pied à terre dans le massif des Ecrins, si jamais quelqu'un est intéressé pour des vacances à prix marcheurs nordiques
Pour l'instant je suis toujours "mou du genou" et j'espère vous rencontrer dans le Vercors et pourquoi pas sur le 22 kms
NordicPat aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2