Association sorpy anim' (73)
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Fédérations / Clubs / Groupes / Coach / Formateurs
Page 1 sur 1
Association sorpy anim' (73)
Nom : sorpy anim’
Adresse 1 : 11 route de Cognin
Code Postal :73160 Ville : Saint Sulpice
Type : (Association – Club- Coach Athlé-Santé, etc) : Association
Tel : 06 82 27 23 87
Adresse électronique : .metayer.gerardin@free.fr
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/sorpyanim
Nombre Animateurs Marche Nordique : 1 brevet fédéral 1 et bientôt 2 animatrice bénévole
Type de Marche Nordique : initiation et loisirs
Votre présentation :
L’association SORPY ANIM’.......est une association d’animation sur notre petite commune de 800 habitants près de Chambéry.
Animations de toutes sortes : soirée jeux, troc jardin, téléthon, etc
L’association aide les habitants de la commune qui ont un projet d’animation, a le réaliser.
J’ai eu le projet de créer un groupe de marche nordique ouverts aux personnes de la commune et à l’extérieur pour pratiquer sur le bassin chambérien une activité sportive de plein air, qui fait du bien au corps et qui est conviviale. Pour le moment je suis seule animatrice bénévole et j’espère que d’autres auront envie de se former pour développer cette activité..
Les sorties ont lieu le vendredi de 9 à 11 h
2 conditions pour rejoindre le groupe : un certificat médical et une cotisation annuelle de 30 €
Autres activités : sorpy anim a un groupe de gymnastique
Adresse 1 : 11 route de Cognin
Code Postal :73160 Ville : Saint Sulpice
Type : (Association – Club- Coach Athlé-Santé, etc) : Association
Tel : 06 82 27 23 87
Adresse électronique : .metayer.gerardin@free.fr
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/sorpyanim
Nombre Animateurs Marche Nordique : 1 brevet fédéral 1 et bientôt 2 animatrice bénévole
Type de Marche Nordique : initiation et loisirs
Votre présentation :
L’association SORPY ANIM’.......est une association d’animation sur notre petite commune de 800 habitants près de Chambéry.
Animations de toutes sortes : soirée jeux, troc jardin, téléthon, etc
L’association aide les habitants de la commune qui ont un projet d’animation, a le réaliser.
J’ai eu le projet de créer un groupe de marche nordique ouverts aux personnes de la commune et à l’extérieur pour pratiquer sur le bassin chambérien une activité sportive de plein air, qui fait du bien au corps et qui est conviviale. Pour le moment je suis seule animatrice bénévole et j’espère que d’autres auront envie de se former pour développer cette activité..
Les sorties ont lieu le vendredi de 9 à 11 h
2 conditions pour rejoindre le groupe : un certificat médical et une cotisation annuelle de 30 €
Autres activités : sorpy anim a un groupe de gymnastique