sur piste
3 participants
Page 1 sur 1
sur piste
bonjour hier soir un peu surpris sur une piste de 333m (pratique pour compter les klms) je n'ai fait que 7,30 sur 5x1000m avec l'impression de poussée un peu , avec des 1m20 , sur mes compet de 2017 j'avais une moyenne supérieur avec dénivelé
je marche au maximum avec le style "franz" en amenat les bras bien devant en pensant au passage de l"paule pas évident
je réfléchis encore à celà le passage est très important la poussée à haute fréquence se fait à quel moment du coup?
je marche au maximum avec le style "franz" en amenat les bras bien devant en pensant au passage de l"paule pas évident
je réfléchis encore à celà le passage est très important la poussée à haute fréquence se fait à quel moment du coup?
ericMN22- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: sur piste
@ericMN22 , il ne faut pas lever le bras trop haut, les mains doivent rester au niveau des hanches sinon l'épaule se relève et cela fait un petit blocage
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: sur piste
Bonjour Eric,
En compétition, on marche toujours plus vite.
Ce n'est pas la peine de monter beaucoup tes mains devant, faut juste les envoyer assez loin derrière.
@+
Tu veux dire 7mn30 au kms, ce qui fait du 8 kms/h ce qui lui d’être ridicule, 1m20 c'est la longueur de tes bâtons ??ericMN22 a écrit: je n'ai fait que 7,30
En compétition, on marche toujours plus vite.
Ce n'est pas la peine de monter beaucoup tes mains devant, faut juste les envoyer assez loin derrière.
@+
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Page 1 sur 1