Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019

Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019 Empty Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019

Message par Foncine le Lun 15 Avr 2019 - 11:48

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur l'agende de JMN - Championnat 83

Marche Nordique de 10 kms

Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019 Var110

Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019 Var210

L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019 Empty Re: Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019

Message par laurent.tournié le Mar 16 Avr 2019 - 11:08

beaucoup de vent, il a fallu tenir fort les bâtons, un parcours exigeant des montées des descentes, par contre comme c'est un site ouvert au public malheureusement des piétons se trouvé par fois sur le chemin, par contre une petite fille a était touché par une pierre certainement une petite pierre qu'un bâton a projeter mais bon pas de mal c'est aux parent de faire attention franchement il y a une course qui dure 1 heure c'est pas grand chose en temps, je ne peux pas comprendre ca. En tout cas, je progresse 8.2 km/h sur toute la course , une bonne partie du début de course j'ai marché avec jean marc de la sco, puis je suis partie seul a la remonté et après j'ai fini comme a chaque course avec patrick d'aubagne, comme a chaque fois on essai de remontée sur ceux de devant, mais on ne pouvait pas remonté sur les premiers impossible ca marché trop vite entre 9 et 9.6km/h il me faudra encore quelques mois d'entrainement et de musculation pour y arriver, mais ca ma fait une bonne motivation, olivier betard d'orange, il marche très fort a encore gagné.Je pensais être a beaucoup moins de vitesse, en tout cas les juges ont etes très bon sur cette course les pénalités pleuvaient. Mais un seul a fait la boucle de pénalité pas normal je sais pas comment était géré la boucle de pénalité. j'en apprendrais plus si on m'autorise à passer la journée de formation théorique de formation juge.

En tout cas toujours aucunes pénalités pour moi sur plusieurs courses, et même des félicitations des juges sur mon geste.

Ce dimanche rendez vous a Orange pour une belle course en espérant que le temps soit avec nous car la météo n'annonce pas du beau temps.

laurent.tournié

Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019 Empty Re: Résultat Championnats départementaux Marche Nordique 83 14-04-2019

Message par Foncine le Mar 16 Avr 2019 - 20:03

Super21 Laurent

Voici quelques photos : Cliquez ici

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé