JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

4 participants

Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par Foncine Mar 30 Avr 2019 - 14:12

Voici le résultat de cette épreuve présentée ici sur l'agende de JMN : Trail de Montaigu

Marche Nordique Compétition Nature Longue 26 km

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Montai10

L'ensemble des résultats est à retrouver ici : MNCNL Trail de Montaigu

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par mICHEL02 Mar 30 Avr 2019 - 21:45

65 classés à Montaigu, 105 classés aux Mureaux, c'est tout de même bien peu...

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par Fabrice_13 Mer 1 Mai 2019 - 12:43

Bonjour,

Je félicite les marcherus du forum pour les performances qui était déjà de finir cette épreuve très dur, entre la longueur et le dénivelés, BRAVO.

@++

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par Yann Jeu 2 Mai 2019 - 9:16

Michel02 a écrit:65 classés à Montaigu, 105 classés aux Mureaux, c'est tout de même bien peu.

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de marcheurs nordiques, mais j'ai peur que la compétition telle que pratiquée techniquement et dans l'esprit aujourd'hui n'attire pas ou de moins en moins.
Hormis si on oblige les clubs de FFA à s'y inscrire  Very Happy
Je viens de voir sur FB la video de la compétition des mureaux , on marche vite avec bâtons,les basiques de la Marche Nordique n'y sont plus.
Je vous laisse me donner votre avis

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par mICHEL02 Jeu 2 Mai 2019 - 20:55

Non Yann, on ne peut pas "obliger" qui que ce soit à participer à une quelconque compétition, affilié à la FFA ou pas...je pense que tu as voulu faire un trait d'humour cheers

Par contre, d'accord avec toi, la vitesse en marche nordique t'éloigne des fondamentaux, hormis les fautes, on constate que le pas est raccourci, donc un manque d'amplitude, et ce n'est pas super beau à regarder…il faut le reconnaître.

Moi qui fais de la compétition (à mon petit niveau), je ne suis pas du tout à l'aise sur les courtes distances, je vais donc me tourner vers de plus longues, je vais voir si je m'y sens mieux...

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par Foncine Jeu 2 Mai 2019 - 21:08

Assez d accord avec toi Michel,  les distances plus longues même sans chrono d'ailleurs, apportent de meilleures sensations et obligent à mon avis à travailler la bonne technique pour optimiser le mouvement

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019 Empty Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum