JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019

2 participants

Aller en bas

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019 Empty Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019

Message par Foncine Lun 16 Sep 2019 - 8:59

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur l'agenda de JMN : La Brunehaut 2019

Marche Nordique de 18,3 km

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019 La_bru10

L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultat La Brunehaut 2019

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019 Empty Re: Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019

Message par Foncine Lun 16 Sep 2019 - 16:15

En tout les cas, le nombre de participants est en très nette augmentation par rapport aux deux années précédentes
Je voulais savoir aussi si les parcours étaient aussi les mêmes que ces deux dernières années, car avec maintenant 3 ans de résultat, cela aurait permis de voir l'évolution et les comparaisons des temps réalisés par les marcheurs

Année 2018   Année 2017

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019 Empty Re: Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019

Message par mICHEL02 Lun 16 Sep 2019 - 21:52

@Foncine Victoire , j'ai participé aux trois dernières éditions, et je les ai faites avec plaisir dans une ambiance très conviviale, avec une équipe organisatrice au top. C'est dans ma région à 150km  de mon domicile.

La seule réserve, c'est la nature du terrain...mais on s'adapte. On emprunte de longues lignes droites au milieu des cultures,  "agrémentées" de quelques passages sur le bitume et d'un d+ de 160 m. Je pense que l'organisation n'a pas d'autre choix dans cette région.

C'est à peu près à chaque fois le même parcours de 17 km, cette année il faisait 1 km de plus (environ), en effet les moyennes horaires peuvent être comparées.

Cette édition était plus relevée que les années précédentes. Nous étions 116 classés sous un beau soleil, ce fut dur…
Sur cette édition 2019 je me classe 39ème au scratch dans le temps de 2h25'19", soit une (petite...à mes yeux!) moyenne de 7,43km/h.
Les premiers 12km ont été bons, j'ai un peu calé après...mais compte-tenu des circonstances atmosphériques, je suis tout de même satisfait...et il y a eu du "plaisir", une belle bagarre, de l'engagement et c'est bien là l'essentiel cheers 

Au calendrier du MNT, 2018 et 2019 avaient un label régional, il semblerait que l'édition 2020 aurait un label national bounce , c'est ce qui a été annoncé.

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019 Empty Re: Résultat MN La Brunehaut 14/09/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum