Didier du 22
+2
Mkb
quick
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Didier du 22
Bonjour à tous,
Didier, 54 ans , costarmoricain.
je pratique le paddle/surf régulièrement toute l'année en fonction des conditions météo bien sûr. je cherchais une activité physique complémentaire pour les jours sans vagues (fréquent, surtout en été).
je me suis d'abord orienté vers le running, mais des problèmes récurrents de chevilles m'ont fait abandonner. Je me suis ensuite tourné vers la MN, seul en regardant des vidéos sur le net et j'avoue que ça me convient parfaitement. c'est une activité que l'on peut pratiquer facilement, soit en mode ballade ou sport en fonction de ses objectifs et de son humeur.
je viens de rejoindre un club cette année pour faire progresser ma technique et mes performances.
Je ne suis pas attiré par la compétition au sens de la comparaison avec d'autres, mais, je suis par contre motivé pour participer à certaines épreuves chronométrées car elles me permettent de me fixer des objectifs et d'évaluer ma progression.
Au plaisir de vous rencontrer sur nos magnifiques chemins (GR 34)
Didier, 54 ans , costarmoricain.
je pratique le paddle/surf régulièrement toute l'année en fonction des conditions météo bien sûr. je cherchais une activité physique complémentaire pour les jours sans vagues (fréquent, surtout en été).
je me suis d'abord orienté vers le running, mais des problèmes récurrents de chevilles m'ont fait abandonner. Je me suis ensuite tourné vers la MN, seul en regardant des vidéos sur le net et j'avoue que ça me convient parfaitement. c'est une activité que l'on peut pratiquer facilement, soit en mode ballade ou sport en fonction de ses objectifs et de son humeur.
je viens de rejoindre un club cette année pour faire progresser ma technique et mes performances.
Je ne suis pas attiré par la compétition au sens de la comparaison avec d'autres, mais, je suis par contre motivé pour participer à certaines épreuves chronométrées car elles me permettent de me fixer des objectifs et d'évaluer ma progression.
Au plaisir de vous rencontrer sur nos magnifiques chemins (GR 34)
quick- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Didier du 22
Bonjour @quick
Comme beaucoup et avec l'age cela devient de plus en plus vrai
Je ne suis pas attiré par la compétition au sens de la comparaison avec d'autres,
Comme beaucoup et avec l'age cela devient de plus en plus vrai
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bienvenue Didier
Au plaisir aussi de se rencontrer sur nos Gr en isére
Au plaisir aussi de se rencontrer sur nos Gr en isére
. Bien sûr qu'il nous faut quelques objectifs dans l'année, ça permet de maintenir "la pression" , ça casse la monotonie; du plaisir, du plaisir avant tout
Amitiés sportives
Amitiés sportives
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
quick a écrit:
Bienvenu ici et oui, se faire plaisir tout en se lançant un petit challenge de temps en temps, c'est que du bonheur !
Pascale30730- Membre 5 ansMembre 5 ans
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1