JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reflexx, réfléchir pour être vu !

2 participants

Aller en bas

Reflexx, réfléchir pour être vu ! Empty Reflexx, réfléchir pour être vu !

Message par jenny.Reflexx Jeu 3 Oct 2019 - 14:47

Bonjour, 

Je m’appelle Jenny et je suis la créatrice de la marque Reflexx, réfléchir pour être vu.
Reflexx, ce sont des accessoires réfléchissants conçus à Voiron, Isère, depuis 2017. 
Mon but est d’améliorer la visibilité et la sécurité des enfants et adolescents lors de leurs déplacements maison - école - activités, qu’ils soient à pied, à vélo ou en trottinette
Mes accessoires sont également destinés à un plus large public de loisir et sport de plein air.


Pensez-vous à votre visibilité quand vous faites de la marche nordique ?

Pour les marcheurs scandinaves, c'est une question primordiale. Moi-même d'origine suédoise, je vous confirme que nous n'arrêtons pas de pratiquer notre sport favori juste parce qu'il fait plus sombre six mois dans l'année :-) 
Pour pratiquer la marche en sécurité et en visibilité pendant les mois d'automne et hiver, le port d'un gilet réfléchissant est conseillé, car il a une surface importante de visibilité.
Chez Reflexx, nous proposons des accessoires complémentaires et plus faciles à porter tous les jours comme les réflecteurs porte-clés et les bonnets.


Savez-vous que dans l’obscurité, sur le bord de la route, un piéton habillé de vêtements sombres n’est vu qu’à 20 mètres dans les phares d’un véhicule ?

Les réflecteurs Reflexx brillent jusqu’à 120 mètres, multipliant par 6 la distance de visibilité !
Accrochez-les sur le blouson d’un piéton, le sac à dos d’un enfant, à l’avant d’une poussette.

Le jour ce réflecteur est un accessoire tendance mais, au crépuscule, il réflecteur peut éviter un regrettable accident !


Je vous laisse consulter mon site internet reflexx.fr ainsi que ma page facebook pour connaître les avantages de mes produits.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Belle journée à vous,
Jenny

Reflexx, réfléchir pour être vu ! Reflex10
Fichiers joints
Reflexx, réfléchir pour être vu ! Attachment
reflexx-affiche-marche-nordique.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(107 Ko) Téléchargé 5 fois

jenny.Reflexx

Localisation : Voiron, Isère

https://reflexx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reflexx, réfléchir pour être vu ! Empty Re: Reflexx, réfléchir pour être vu !

Message par Patrik Mar 15 Oct 2019 - 16:28

Bonjour
Vu lu et message laisse sur page fb
Patrik
Patrik


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum