JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

3 participants

Aller en bas

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Empty Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

Message par Foncine Lun 2 Déc 2019 - 12:20

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur l'agenda de JMN : Oenotrail du Lunellois

Marche Nordique 12 km

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 12km10

L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats MN 12 km

Virée Nordique 8 km

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Viree12

L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats Virée Nordique


Dernière édition par Foncine le Lun 2 Déc 2019 - 16:32, édité 2 fois

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Empty Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

Message par Fabrice_13 Lun 2 Déc 2019 - 15:02

Bonjour,

L'oenotrail de Lunel fait parti des courses à faire.
L'organisation est absolument formidable, on dirait qu'ils font cela tous les week ends. Tout est bien balisé, pas attente au retrait des dossards, petit café de bienvenue...., une bouteille de vins et un maillot.
On a eu un Beau Parcours, rendu glissant et boueux à cause de la pluie, qui nous a laissé trois heures de répit le temps de marcher et d'aller aux récompenses.
Le parcours annoncé pour 12 kms faisait un peu plus, 12.4 kms sur ma montre, ce qui a fait un peu sous estimé les vitesses annoncés, quand on aime on ne compte pas.
J'étais un peu fatigué sur les derniers kilomètres où je perd deux places, mais ce n'est pas très grave.


Le vainqueur de la virée Loisir est le fils du vainqueur du MNT, il est très jeune et déjà très rapide.

@+
Fabrice


Dernière édition par Fabrice_13 le Lun 2 Déc 2019 - 17:13, édité 1 fois
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Empty Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

Message par Foncine Lun 2 Déc 2019 - 16:33

Ok @Fabrice_13 modifié
Et Super21 pour ta course
@+

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Empty Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

Message par un marcheur Mer 4 Déc 2019 - 19:25

Bien en tout cas en ayant la vue de la course de l'arrière beaucoup trop de gens en train de courrir au départ en plein milieu des gestes qui n'étaient pas de la marche nordique des personnes qui vous double en courant dans les descentes. Bref je me suis mis en mode ballade, 7 fois j'ai failli tomber. Bref, pour moi fini les courses sans boucles. je ne ferais plus que les courses avec boucle où il y a beaucoup de juges.

Par contre il serait grand temps de mettre le nombre de pénalités sur les tableaux de résultats car je ne sais même pas si il y a une pénalité.

un marcheur


Revenir en haut Aller en bas

oenotrail - Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019 Empty Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum