Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise
+2
Mkb
bonnemaman69
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise
J'ai decouvert la course en 2014, et ai un rythme très tranquille. Je ne suis pas rapide mais endurante et tout naturellement je passe à la marche nordique. Mes challenges cette année sont le marathon de Marseille trottiné et les 100 kms de Millau en marche nordique. Je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine, mais dois me méfier de douleurs aux genoux.
Si des personnes s'entraînent sur les quais de Saône ou dans les Mont d'Or, je pourrai volontiers me joindre à vous
Si des personnes s'entraînent sur les quais de Saône ou dans les Mont d'Or, je pourrai volontiers me joindre à vous
bonnemaman69
Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise
Bonjour et @bonnemaman69
Il y a plus en plus de marcheurs nordiques sur les 100 kms de Millau et de plus en plus de demande sur les entraînements nécessaires.
Attention au surentrainement
Bonne continuation
Il y a plus en plus de marcheurs nordiques sur les 100 kms de Millau et de plus en plus de demande sur les entraînements nécessaires.
Attention au surentrainement
Bonne continuation
Bienvenue et bons challenges cette année
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Merci pour votre accueil. Je vais profiter de vos conseils et de votre expérience. Je vais faire attention bien sûr à ne pas surm'entrainer, mais il faut tout de même travailler la muscu et l'endurance
bonnemaman69
Bienvenue @bonnemaman69
En espérant que vos objectifs soient atteints
En espérant que vos objectifs soient atteints
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Fais moi signe pour le marathon de Marseille, je ne le ferai pas, mais je peux passer t'encourager.
Je préfère des compétitions plus natures, après je connais bien Marseille, donc aucun intérêt visuel pour moi de faire le Marathon, mais il offre de beaux paysages.
A+
Fabrice
Fais moi signe pour le marathon de Marseille, je ne le ferai pas, mais je peux passer t'encourager.
Je préfère des compétitions plus natures, après je connais bien Marseille, donc aucun intérêt visuel pour moi de faire le Marathon, mais il offre de beaux paysages.
A+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Tout à fait d'accord avec toi . Je fais le Marathon de Marseille uniquement pour l'entrainement que cela me fera. Je vais etre en mi course mi marche . On n'a pas droit aux bâtons,
J'ai fait 2 fois le 10 kms et a fois le semi, l'an detnier avec un doigt de pied cassé. Résultat dernière et 3h15. Ce sera pas trop dur de faire mieux.
J'adore Marseille et la côte et cela nous fait un petit week-end sympathique avec mon mari qui m'a suivi en trottinette l'an dernier
J'ai fait 2 fois le 10 kms et a fois le semi, l'an detnier avec un doigt de pied cassé. Résultat dernière et 3h15. Ce sera pas trop dur de faire mieux.
J'adore Marseille et la côte et cela nous fait un petit week-end sympathique avec mon mari qui m'a suivi en trottinette l'an dernier
bonnemaman69