JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines

2 participants

Aller en bas

Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines Empty Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines

Message par Angel Jeu 7 Sep 2017 - 8:46

Bonjour

En regardant sur Internet et Facebook, je vois qu'il y a beaucoup de filles faisant de la compétition de Marche Nordique
Etant attirée par cela, et avant de me lancer, je voudrais savoir quels sports vous avez pratiqué avant et à quel niveau.
Sinon, si certaines n'en ont jamais pratiqué cela m'interresse encore plus

Merci

Bonne journée

Angel
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Rhone Alpes Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines Empty Re: Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines

Message par sorlock83 Ven 8 Sep 2017 - 19:35

Bonjour
Je fais de la marche nordique en compétition depuis 2 ans. Je ne faisais pas du tout de sport avant. Un peu de randonnée
Je ne prétend pas à avoir un super niveau mais au niveau de mon département je suis vice championne départementale, et suis depuis un an sur les podiums lors de competirions "non officielles"
J'ai été 10e ou 11e de ma catégorie dans la MN chrono de l'euronordik Vercors de cette année

sorlock83
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines Empty Re: Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines

Message par Angel Sam 9 Sep 2017 - 8:14

Bonjour
Merci @sorlock83 pour votre retour.
Je suis un peu dans le même cas que vous, n ayant jamais fait de compétition dans ma vie.
Je crois que je vais me lancer, je vais me renseigner pour trouver quelques épreuves pas trop dures au début
Bonne journée

_________________
Angel

Angel
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Rhone Alpes Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines Empty Re: Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum