Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines
2 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Discussion autour de la Marche Nordique en Compétition
Page 1 sur 1
Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines
Bonjour
En regardant sur Internet et Facebook, je vois qu'il y a beaucoup de filles faisant de la compétition de Marche Nordique
Etant attirée par cela, et avant de me lancer, je voudrais savoir quels sports vous avez pratiqué avant et à quel niveau.
Sinon, si certaines n'en ont jamais pratiqué cela m'interresse encore plus
Merci
Bonne journée
En regardant sur Internet et Facebook, je vois qu'il y a beaucoup de filles faisant de la compétition de Marche Nordique
Etant attirée par cela, et avant de me lancer, je voudrais savoir quels sports vous avez pratiqué avant et à quel niveau.
Sinon, si certaines n'en ont jamais pratiqué cela m'interresse encore plus
Merci
Bonne journée
Angel- Localisation : Rhone Alpes Auvergne
Re: Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines
Bonjour
Je fais de la marche nordique en compétition depuis 2 ans. Je ne faisais pas du tout de sport avant. Un peu de randonnée
Je ne prétend pas à avoir un super niveau mais au niveau de mon département je suis vice championne départementale, et suis depuis un an sur les podiums lors de competirions "non officielles"
J'ai été 10e ou 11e de ma catégorie dans la MN chrono de l'euronordik Vercors de cette année
Je fais de la marche nordique en compétition depuis 2 ans. Je ne faisais pas du tout de sport avant. Un peu de randonnée
Je ne prétend pas à avoir un super niveau mais au niveau de mon département je suis vice championne départementale, et suis depuis un an sur les podiums lors de competirions "non officielles"
J'ai été 10e ou 11e de ma catégorie dans la MN chrono de l'euronordik Vercors de cette année
sorlock83
Re: Votre passé sportif chez les Compétitrices Féminines
Bonjour
Merci @sorlock83 pour votre retour.
Je suis un peu dans le même cas que vous, n ayant jamais fait de compétition dans ma vie.
Je crois que je vais me lancer, je vais me renseigner pour trouver quelques épreuves pas trop dures au début
Bonne journée
Merci @sorlock83 pour votre retour.
Je suis un peu dans le même cas que vous, n ayant jamais fait de compétition dans ma vie.
Je crois que je vais me lancer, je vais me renseigner pour trouver quelques épreuves pas trop dures au début
Bonne journée
Angel- Localisation : Rhone Alpes Auvergne

» Sac Gilet Marche Nordique chez Guidetti
» Nouvelles Chaussures à Drop Progressif chez Cimalp
» Nouveaux bâtons chez Vipole - Hercules et Athena
» Les régles d'or du sportif
» Il est où votre bonheur .... en Marche Nordique
» Nouvelles Chaussures à Drop Progressif chez Cimalp
» Nouveaux bâtons chez Vipole - Hercules et Athena
» Les régles d'or du sportif
» Il est où votre bonheur .... en Marche Nordique
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Discussion autour de la Marche Nordique en Compétition
Page 1 sur 1