JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats MN La Nordique Essonnienne 03/10/2021

+10
Nature17
neofoxy
Spb85
Gege
PhiPhilo
NordicPat
Alex
DeniS
MDphy22
Foncine
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultats MN La Nordique Essonnienne 03/10/2021 - Page 3 Empty Re: Résultats MN La Nordique Essonnienne 03/10/2021

Message par mICHEL02 Mer 20 Oct 2021 - 21:45

@Gege, je ne comprends pas la phrase (!) mais je comprends le principe Idea (que j'applique ...p'têt' pour ça que je n'atteins pas de grandes moyennes...ou alors mon âge! Vieux ou un entraînement insuffisant Pompes..... un peu de tout ça je pense:cheers:

Ce serait donc un point à rajouter à la réglementation, est-ce facile à juger à 9Km/h? J'avoue que je ne sais pas. 

Content que malgré tout tu sois pour la marche nordique en compétition, car tu l'as deviné je suis pour  Pouce

A toi aussi : bonne marche.

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Nordique Essonnienne 03/10/2021 - Page 3 Empty Re: Résultats MN La Nordique Essonnienne 03/10/2021

Message par Gege Jeu 21 Oct 2021 - 15:46

je ne comprends pas la phrase

C'est pour ça que ce n'est pas appliqué par les compétiteurs de la FFA  Very Happy et pourtant c'est dans le document de formation de la FFA Biere

En gros le planté du bâton gauche et la pose du talon droit se font en même temps et versa comme la petite dame italienne  Very Happy

est-ce facile à juger à 9Km/h
oui parce que l'on ne va plus à 9 km/h  du coup

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum