JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Participation à une marche nordique compétition labellisée

Aller en bas

Participation à une marche nordique compétition labellisée Empty Participation à une marche nordique compétition labellisée

Message par mICHEL02 Sam 31 Mar 2018 - 23:57

Je voulais attirer votre attention sur un point de règlement qui m'avait échappé.

Ceci est tiré du cahier des charges de la marche nordique compétition labellisée : "Tout participant au parcours de marche nordique compétition devra être licencié : licence athlé compétition, athlé runing, entreprise, ou d'autres fédérations ayant des conventions avec la FFA (compétitions) et titre de participation FFA : pass runing".

"La licence athlé compétition est obligatoire pour la participation aux épreuves comptant pour les championnats nationaux et régionaux dans le cas où la structure locale organise un championnat régional lors d'une épreuve labellisée"

Dans ce cas le certificat médical d'aptitude à la marche nordique en compétition n'est pas suffisant pour une participation à ces épreuves, il faut avoir une licence.....contrairement à ce que j'avais pu écrire il y a quelque temps.


mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum