JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marche Nordique en compétition Progresse

5 participants

La Marche Nordique en compétition Progresse Empty La Marche Nordique en compétition Progresse

Message par Angel Jeu 14 Déc 2017 - 14:08

J'ai retrouvé cette vidéo sur Internet .
Ce n'était qu'en 2015 - Beaucoup de progrés en 2017 sans conteste

Angel

Revenir en haut Aller en bas

La Marche Nordique en compétition Progresse Empty Re: La Marche Nordique en compétition Progresse

Message par Jaykriss Jeu 14 Déc 2017 - 15:38

Déja vu ... Exceptionnel la technique de la "pauvre" fille à 1:03!!! Laughing (excusez-moi ...)

La Marche Nordique en compétition Progresse Empty Re: La Marche Nordique en compétition Progresse

Message par Mkb Jeu 14 Déc 2017 - 16:55

Excellent ce "bétisier" .
Mais heureusement cela a vraiment progressé et cela va surement encore progresser vers une gestuelle plus conforme à notre sport/activité .
Ca avance, ça avance

Mkb

Message par Daniel_56 Ven 15 Déc 2017 - 11:14

"Marcher au soleil" (et avec de la vidéo) pour améliorer sa technique. C'est une très bonne idée.
(parce que si tu "marche à l'ombre" comme disais Renaud, ça ne fonctionne pas aussi bien Twisted Evil ).

D'après mes camarades qui participent aux MNT, le niveau technique s'améliore en effet.

Message par mICHEL02 Ven 15 Déc 2017 - 16:36

Effectivement, certains (es) étaient hors du coup!!! Embarassed Heureusement, ces cas se font de plus en plus rares et c'est tant mieux bounce

mICHEL02

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé