Présentation Nabri
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Présentation Nabri
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis un certain, pour m'imprégner de cet univers de marcheurs nordiques.
Après plusieurs sports pratiqués depuis 35 ans (quelques blessures) et quelques sorties de marche nordique avec un ami initiateur, j'ai décidé de franchir le pas à la rentrée et de m'inscrire dans un club.
Pas facile de trouver celui qui me convient, car on a du mal à les trouver et à faire la différence entre les pratiques plus ou moins sportives.
Plus encore, Nombre d'entre eux ont des horaires de sorties en semaine (autre que le soir). je pense toutefois avoir trouvé le bon club (en idf)
La quarantaine un peu éprouvée, il me reste encore "un peu de jus" pour en faire une activité sportive.
Je tenais à vous remercier pour les différents partages sur ce forum qui ont fini de me convaincre du bien fondé de mon choix.
J'essaierai de vous faire part de mes premiers émois de marcheurs !!
A bientôt
Je parcours ce forum depuis un certain, pour m'imprégner de cet univers de marcheurs nordiques.
Après plusieurs sports pratiqués depuis 35 ans (quelques blessures) et quelques sorties de marche nordique avec un ami initiateur, j'ai décidé de franchir le pas à la rentrée et de m'inscrire dans un club.
Pas facile de trouver celui qui me convient, car on a du mal à les trouver et à faire la différence entre les pratiques plus ou moins sportives.
Plus encore, Nombre d'entre eux ont des horaires de sorties en semaine (autre que le soir). je pense toutefois avoir trouvé le bon club (en idf)
La quarantaine un peu éprouvée, il me reste encore "un peu de jus" pour en faire une activité sportive.
Je tenais à vous remercier pour les différents partages sur ce forum qui ont fini de me convaincre du bien fondé de mon choix.
J'essaierai de vous faire part de mes premiers émois de marcheurs !!
A bientôt
Nabri- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Présentation Nabri
Bienvenue Nabri, profite bien, tu verras on retrouve de belles sensations dans la pratique de la marche nordique. A bientôt.
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour Nabri,
Bienvenu sur ce forum.
Bienvenu sur ce forum.
Si je comprends bien tu as trouvé un club en IdF qui propose des sorties le soir en semaine ? Si oui, je suis preneur des coordonnées (en mp si tu préfères)Nabri a écrit:Plus encore, Nombre d'entre eux ont des horaires de sorties en semaine (autre que le soir). je pense toutefois avoir trouvé le bon club (en idf)
Bienvenu @Nabri
Bonne continuation parmi les passionnés de la MN
Bonne continuation parmi les passionnés de la MN
DeniS- Membre 5 ansMembre 5 ans
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1