Présentation
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Nouveau pratiquant, je suis sur le forum à la pêche aux autres infos,chaussures, bâtons, technique.
Bonne marche à tous
Nouveau pratiquant, je suis sur le forum à la pêche aux autres infos,chaussures, bâtons, technique.
Bonne marche à tous
Seb54- Localisation : 54
Re: Présentation
@Seb54 en espérant que la pêche aux infos soit bonne.
Seb54 aime ce message
Bonjour Seb54,
Soit le bienvenu sur ce forum.
Si on peut avoir une présentation un peu plus complète, ce serai génial.
Comme tes pratiques sportives, ton attente de la marche nordiques, tes envies et besoins ....
Bonne marche
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Seb54 aime ce message
Bonjour,Fabrice_13 a écrit:Bonjour Seb54,Soit le bienvenu sur ce forum.Si on peut avoir une présentation un peu plus complète, ce serai génial.Comme tes pratiques sportives, ton attente de la marche nordiques, tes envies et besoins ....Bonne marche
Mes pratiques sportives.... Jusqu'à aujourd'hui c'était un peu de randonnée en roller et grandes ballades avec les chiens
Mes attentes concernant la MN,alors, déjà seul en forêt. ... ahhh le calme. ..
Ensuite, j'ai 46ans, un besoin de décompresser après le boulot et aussi un léger embonpoint, 1m85,100kg.
Actuellement j'essaie de sortir une heure environ tous les deux jours. Sans stress ni souffrance.
J'ai des bâtons Norstix 70% de carbonne et pour le moment ça le fait mais bon je ne connais que ceux la.
Je marche tout seul sans club.
Voilà c'est à peu près tout. ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Seb54- Localisation : 54
Bonjour,
C'est bien de marcher une heure tous les deux jours. La marche est idéale pour se détendre et se reposer l'esprit dans notre monde où nous vivons.
L'idéal étant de pouvoir essayer d’améliorer la gestuelle afin de profiter un maximum des bienfaits de l'activité. La solution quand on est seule est de se filmer et après de regarder calmement les images chez soi et comparer entre son ressenti et la réalité.
Tu parles de ton poids, c'est possible que celui ci reste stable, mais que ta morphologie bouge, en perdant un taille de tour de taille.
bonne marche
Fabrice
C'est bien de marcher une heure tous les deux jours. La marche est idéale pour se détendre et se reposer l'esprit dans notre monde où nous vivons.
L'idéal étant de pouvoir essayer d’améliorer la gestuelle afin de profiter un maximum des bienfaits de l'activité. La solution quand on est seule est de se filmer et après de regarder calmement les images chez soi et comparer entre son ressenti et la réalité.
Tu parles de ton poids, c'est possible que celui ci reste stable, mais que ta morphologie bouge, en perdant un taille de tour de taille.
bonne marche
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1