Cadence et longueur de pas en Marche Nordique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MARCHE - Cadence et longueur de pas en Marche Nordique - Page 2 Empty Re: Cadence et longueur de pas en Marche Nordique

Message par Philippe Metz le Ven 15 Fév 2019 - 20:17

Merci pour vos bons conseils. Désolé Fabrice, je ne m’etais en effet pas présenté. C’est maintenant chose faite.
Philippe Metz
Philippe Metz

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE - Cadence et longueur de pas en Marche Nordique - Page 2 Empty Re: Cadence et longueur de pas en Marche Nordique

Message par Josiane le Mar 9 Avr 2019 - 23:06

Bonsoir à tous. Voilà une discussion bien intéressante, et par laquelle je me rends compte à quel point je me dois encore de progresser Shocked Shocked Quand je vois que vous parlez de 7à 8km/h, je me dis que j'en suis bien loin....Mais bon, à la base, je fais de la marche nordique pour le plaisir, je ne perds pas cela de vue...mais améliorer les performances serait bien aussi....
Très intéressant ce post en tout cas, merci à vous!

Josiane

Message par Fabrice_13 le Jeu 25 Avr 2019 - 14:43

Bonjour Josiane,

@Josiane a écrit:Bonsoir à tous. Voilà une discussion bien intéressante, et par laquelle je me rends compte à quel point je me dois encore de progresser Shocked Shocked Quand je vois que vous parlez de 7à 8km/h, je me dis que j'en suis bien loin....Mais bon, à la base, je fais de la marche nordique pour le plaisir, je ne perds pas cela de vue...mais améliorer les performances serait bien aussi....
Très intéressant ce post en tout cas, merci à vous!

Regarde normalement ta montre via le site Garmin devrait de donner ton amplitude de pas et ta fréquence, l'idée est de trouver le meilleur compromis possible pour aller le plus vite possible en fatiguant le moins possible. Tu verras qu'en poussant un peu plus loin et fort sur tes bâtons, tu vas gagner en vitesses sans dépenser plus d’énergie.

@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13

Message par Josiane le Jeu 25 Avr 2019 - 16:34

Hello Fabrice. Alors sur le site Garmin connect, je trouve ma FC, mon vitesse, mon allure etc...mais je ne trouve pas mon amplitude de pas. Je l'avais quand j'utilisais Runtastic sur mon tél, et je ne le vois pas sur Garmin....tant pis....

Josiane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2