JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

3 participants

Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par MNau Mar 8 Jan 2019 - 9:00

Bonjour à tous,
j'utilise actuellement des bâtons KV+ prestige
j'ai plusieurs questions concernant ce produit, si vos diverses expériences peuvent m'aider Very Happy

- pour les gantelets, ceux ci me blessent et je ne les trouve vraiment pas très confortables. je regarde pour m'acheter des mitaines KV+ pour mettre dessous. Qu'en pensez-vous?
- pour les pointes, je viens de casser ma première pointe ce dimanche !!!! quel type faut-il acheter? suis-je obligé d'en reprendre de la même marque? que pensez-vous des pointes/kit vissable, celui ne modifie pas la gestuelle par son poids?
- enfin, une question plus technique, je mesure 1m71 et j'utilise des 125cm actuellement, pour un usage entraînement/compétition
Qu'en pensez vous?

merci beaucoup pour votre lecture ... et les réponses qui vont suivre !!! Very Happy Smile

MNau
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Re: Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par Daniel_56 Mar 8 Jan 2019 - 12:18

125 cm pour 1,71 m, ça me parait grand.

Pour 1,80m j'ai commencé par des 120 cm et je suis passé ensuite sur des 125 cm ... que j'ai des fois envie de recouper à 123 cm.
La taille n'est pas le seul critère à prendre en compte, mais théoriquement tu serais plutôt sur du 115 cm. Le mieux serait que tu fasses un essai.



_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Re: Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par MNau Mar 8 Jan 2019 - 12:45

Daniel_56 a écrit:125 cm pour 1,71 m, ça me parait grand.

Pour 1,80m j'ai commencé par des 120 cm et je suis passé ensuite sur des 125 cm ... que j'ai des fois envie de recouper à 123 cm.
La taille n'est pas le seul critère à prendre en compte, mais théoriquement tu serais plutôt sur du 115 cm. Le mieux serait que tu fasses un essai.



merci Daniel pour ta réponse,
j'ai le corps que passe en antéversion avec du 115cm, c'est pour cela qu'on pas conseiller de passer plus grand

MNau
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Re: Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par Mkb Mar 8 Jan 2019 - 13:49

pour moi aussi, cela me parait long , 125 cm pour 1,71
Si tu plantes le bâtons entre les deux pieds et s'ils sont trop longs , il y a un blocage au niveau des épaules

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Re: Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par MNau Mar 8 Jan 2019 - 14:36

Mkb a écrit:pour moi aussi, cela me parait long , 125 cm pour 1,71
Si tu plantes le bâtons entre les deux pieds et s'ils sont trop longs , il y a un blocage au niveau des épaules
merci, non je plante vers le pied de derrière

MNau
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

bâtons - Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons Empty Re: Divers questions KV+ = Gantelets / Pointes / Longueur de bâtons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum