JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

2 participants

Aller en bas

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M Empty Re: Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

Message par Benoit46300 Jeu 9 Mai 2019 - 11:01

Bonjour,
J'avais vu ces chaussures qui m'intéressaient bien. Ayant une arthrose sévère au niveau des genoux, cette marque et sa renommée au niveau amorti n'est plus à prouver.
Finalement, je viens de m'acheter les HOKA mafate speed 2. J'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus. Je les attends donc avec impatience... Surtout mes genoux... Je ferai un petit retour une fois testées.

_________________
Benoît.
Benoit46300
Benoit46300
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : anglars nozac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M Empty Re: Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

Message par Benoit46300 Mar 14 Mai 2019 - 22:22

Et bien voilà qui est fait. 12kms essentiellement sur sentiers avec les chaussures Hoka aux pieds et franchement quel bonheur !!! Pour moi : elles sont tip top. Légères, bonne accroche et surtout hyper confortables !! Mes genoux en descente leur disent merci...
ravi de mon achat !

_________________
Benoît.
Benoit46300
Benoit46300
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : anglars nozac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M Empty Re: Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

Message par Philippe Ven 17 Mai 2019 - 15:23

Personnellement, je suis fan de la SpeedGoat 2.  Cool Solide, souple dynamique, super accroche....
Philippe
Philippe
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Perpignan

https://www.facebook.com/groups/153697321730395/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M Empty Re: Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

Message par Philippe Sam 18 Mai 2019 - 16:14

Plus que d’être vraiment souple, je pense que c'est  la courbure de la semelle qui, en permettant un bon déroulé du pied,  donne la sensation de souplesse. Il faut dire que la speedgoat est à l'origine pour l'ultra-trail ou le coureur lambda marche plus souvent qu'il ne courre.
Philippe
Philippe
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Perpignan

https://www.facebook.com/groups/153697321730395/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M Empty Re: Présentation chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid WP M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum