bonjour du 76

bonjour du 76 Empty bonjour du 76

Message par Bouldog le Mer 10 Avr 2019 - 19:18

Bonjour  a tous et toutes
je me présente Laurent 48 ans du 76
je ne pratique pas la Mn du moins pas encore.
Voila j ai pratiquer la course a pied pendant 3ans ma derrière ecotrail de paris 30km.
Et la le verdict et tomber arrêt de la cap a cause d un genou usé Sad
Voila j ai envie de pratique la MN,j ai trouvé ce forum tres intéressant d ou ma petite présentation.
je me posais une question vous avez commencer seul ou en club ?
et les anciens coureurs retrouver de bonne sensation ?

Au plaisir

Bouldog

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 76 Empty Re: bonjour du 76

Message par Yann le Mer 10 Avr 2019 - 20:44

Bienvenue @Bouldog 
Pour répondre à tes questions , oui j'ai appris seul , et je pense que les competiteurs présents sur le forum doivent retrouver leur sensations. 
Il n,y a plus qu'à , comme on dit  Pompes

Yann

Message par Daniel_56 le Jeu 11 Avr 2019 - 2:36

Welcome @Bouldog

J'ai fait un peude course à pied dans ma jeunesse, puis après avoir cessé plusieurs années j'ai repris sans prétention en approchant de la quarantaine. Assez rapidement j'ai dû arrêté pour cause de genou récalcitrant (bien sollicité par une surcharge pondérale).

J'ai découvert la marche nordique il y a 6 ans avec ma femme. On a commencé dans un club en mode loisir. On était une vingtaine d'inscrits : on était une dizaine pour les sorties hebdomadaires.
Aujourd'hui le club compte une centaine d'inscrits et on a fait des sorties à 60. Un groupe compétition s'est formé. Je participe à quelques courses départementales. Ca m'a clairement permis de retrouver des sensations que j'avais oubliées (en entrainement et en compétition) en minimisant les traumatismes.

Attention, quand on se prend au jeu, on devient vite addict de ses bâtons  Laughing .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé