JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par Adela Dim 29 Sep 2019 - 12:40

Bonjour à tous! Je m'appelle Adela, j'ai 53 ans et je viens de Navarre, en Espagne.
  J'ai commencé la marche nordique il y a environ un an. Il y a des années, je pratiquais le ski de fond et c'est pourquoi j'ai été attiré par cette discipline. J'adore ce forum et tout ce que vous m'enseignez avec vos expériences. Je suis allé à une compétition il y a une fois par mois et j'ai vraiment aimé les sensations. Bien qu'avec les nerfs ne pas baisser 160 pulsations dans les 10 km Very Happy Embarassed   ! Je m'entraîne entre 5 et 6 jours par semaine, entre 6 et 8 km, et un jour, j'essaie de faire entre 12 et 20 km. Parfois,  je vais à la vitesse de travail, parfois à la vitesse croissante, d’autres fois, en augmentant et en diminuant les séries de vitesse. J'ai donc lu les méthodes de formation que vous avez essayées et qui fonctionnent pour vous.
Adela
Adela


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Foncine Dim 29 Sep 2019 - 20:59

Welcome  @Adela

Il y a des années, je pratiquais le ski de fond et c'est pourquoi j'ai été attiré par cette discipline
Je comprends cette attirance ayant moi même cette passion pour ce sport .
Je retrouve moi aussi parfois des sensations communes avec le ski de fond et d'ailleurs j'essaie de les rechercher un maximum dans la gestuelle en marche nordique

Bonne marche nordique Very Happy

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Adela Dim 29 Sep 2019 - 21:51

Merci pour votre réponse Foncine! Merci  Bonne marche nordique pour vous aussi! Forum37
Adela
Adela


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Mkb Lun 30 Sep 2019 - 10:35

Bienvenue  Very Happy

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum