JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

+4
DeniS
Kaguinette
Angel
Mkb
8 participants

Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Mkb Lun 25 Mai 2020 - 15:22

Newfeel vient de sortir des chaussures le modèle NW500 Flex H
Existe en deux couleurs
Voici le lien sur leur site https://www.decathlon.fr/p/chaussures-de-marche-nordique-homme-nw-500-flex-h-bleu/_/R-p-304893?mc=8539921&c=GRIS_BLEU

C'est surtout le prix : 35 €  Pouces

Si vous avez des retours 
Sportivement
Marc

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Nw50010

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Angel Ven 29 Mai 2020 - 10:49

à 35 euros rien à dire
Sur leur pub, ils disent : On vous a écouté! La nouvelle chaussure de marche nordique NW500 vous apporte plus de flexibilité et surtout une super accroche quelque soit le terrain.
Cela doit correspondre il me semble aussi aux attentes lors du sondage sur les chaussures du forum https://www.jemarchenordique.com/t965-les-chaussures-utilisees-en-marche-nordique Very Happy

Angel
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Rhone Alpes Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Kaguinette Mer 3 Juin 2020 - 8:10

bonjour, je les ai depuis quelques semaines et j'en suis très contente. souplesse et accroche, tout ce que je demande pour bien marcher... a voir comment elle vieillissent car elles sont autant dans les chemins que sur la plage en passant par le bitume... mais pour le moment, c'est nicquel. pour info, je marche 230 kms par mois...

Kaguinette


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par DeniS Mer 3 Juin 2020 - 13:44

Merci pour le retour et bravo 
je marche 230 kms par mois


A ce prix là, il n'y a pas trop de risque, non plus  Smile

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Kaguinette Mer 3 Juin 2020 - 19:52

DeniS a écrit:Merci pour le retour et bravo 
je marche 230 kms par mois


A ce prix là, il n'y a pas trop de risque, non plus  Smile

Merci ! je ne sais pas trop quelle est la norme moyenne de marche.. je pense que chacun fait comme il le sent 😜 tant  qu'on se fait plaisir 😁

Kaguinette


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Bouldog Lun 6 Juil 2020 - 20:57

Bonjour
J ai testé les nw500 10km à peine 2 belles ampoules
Talon côté intérieur.
Reprisent en magasin du coup plus envie d essayer cette marque.
Sportivement

Bouldog

Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Foncine Mer 8 Juil 2020 - 14:03

J ai testé les nw500 10km à peine 2 belles ampoules

J'ai eu le même problème d'ampoules sur les Newfeel 900 au début . Maintenant la chaussure ou le pied s'y sont faits .
Après, beaucoup disent qu'il faut prendre une pointure ou demi pointure en plus sur les chaussures de trail ou MN ,mais je ne sais pas si cela prévient les ampoules et je n'en comprends pas trop la raison non plus .
Si quelqu'un la connait ?
Foncine

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty chaussures newfeel

Message par lilo1 Ven 4 Sep 2020 - 11:52

Bouldog a écrit:Bonjour
J ai testé les nw500 10km à peine 2 belles ampoules
Talon côté intérieur.
Reprisent en magasin du coup plus envie d essayer cette marque.
Sportivement

Idem pour moi, ampoules aux talons, pas top du tout!
lilo1
lilo1


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Clp60 Sam 5 Sep 2020 - 7:29

Bonjour,

J'ai pris une taille au dessus, et j'ai quand même eu une ampoule, côté intérieur du talon. C'est un renfort dans la chaussure qui cause un fortement trop important.

Bonne marche

Clp60


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500 Empty Re: Nouvelles Chaussures de Marche Nordique Newfeel NW500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum