JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plan d'entraînement pour 12km

4 participants

Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Plan d'entraînement pour 12km

Message par Moh Mar 23 Aoû 2022 - 19:23

Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et vous avez bien chargé les batteries pour la nouvelle saison 2022-2023  entrainement - Plan d'entraînement pour 12km 1f600 


J'ai prévu de participer à la coupe du monde de la marche nordique organisée à Marrakech le 26 et le 27 novembre prochain. Ça fait maintenant 6 mois que je partique la MN et ma vitesse actuelle sur 12km est de 7.5 km/h (8min au km).
Mon objectif est de partir sur une vitesse de 8km/h ( 7min30 au km).
J'aimerai savoir si quelqu'un a un programme d'entraînement pour progresser et améliorer sa vitesse.
Merci par avance de votre aide et vos partages.
Sportivement Moh

Moh


Revenir en haut Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Re: Plan d'entraînement pour 12km

Message par Yann Mer 24 Aoû 2022 - 14:26


Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Re: Plan d'entraînement pour 12km

Message par Moh Mer 24 Aoû 2022 - 17:44

Merci pour le partage  Super

Moh


Revenir en haut Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Re: Plan d'entraînement pour 12km

Message par Fabrice_13 Ven 26 Aoû 2022 - 15:29

Bonjour,
Tu nous parle de vitesse à améliorer.
Demande à quelqu'un de te filmer et regarde toi et essaie de faire une auto-critique et regarder sur le plan technique ce que tu peux améliorer.
La performance en marche nordique est du à 50% à la technique. C'est toujours bon de commencer par être sur d'avoir une technique efficace.
Bonne journée
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Moh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Re: Plan d'entraînement pour 12km

Message par Angel Dim 28 Aoû 2022 - 9:54

Bonjour  @Moh
Il serait intéressant d'avoir un décompte de votre temps au kilometre et ce sur les 12 km.
Angel

_________________
Angel

Angel
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Rhone Alpes Auvergne

Fabrice_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - Plan d'entraînement pour 12km Empty Re: Plan d'entraînement pour 12km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum