Confusion en tous genres
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Marche Nordique : Pratique Loisir & Santé :: Discussion autour de la Marche Nordique Loisir & Santé
Page 1 sur 1
Confusion en tous genres
Voici un sujet avec pour titre :
A l'heure où certains rêvent d'en faire un "sport olympique" , d'autres l'assimilent à la randonnée.
No comment
Voici l'article https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/randonnees-nordique-botanique-ou-afghane-toutes-les-marches-se-pratiquent-en-bretagne-2710826.html
Randonnées : Nordique, Botanique ou Afghane, toutes les marches se pratiquent en Bretagne !
A l'heure où certains rêvent d'en faire un "sport olympique" , d'autres l'assimilent à la randonnée.
No comment
Voici l'article https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/randonnees-nordique-botanique-ou-afghane-toutes-les-marches-se-pratiquent-en-bretagne-2710826.html
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Confusion en tous genres
Salut,
et moi je les assimilent à "sport santé & Bien être"
Cdt.
et moi je les assimilent à "sport santé & Bien être"
Cdt.
Alex
Angel aime ce message
Re: Confusion en tous genres
Plutôt que cnofusions, je vois dans cet article un catalogue énumératif (raccourics compris) de la variété du déplacement à pied en pleine nature à visée touristique -voire consummériste. Il en faut opur tous les goûts Il est vrai cependant qu'une balade contée et une sortie de MN n'ont pas grand chose à voir.
viso56- Membre 5 ansMembre 5 ans
Foncine et Yann aiment ce message