Marche nordique et JO
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Discussion autour de la Marche Nordique en Compétition
Page 1 sur 1
Marche nordique et JO
Bonjour les nordics,
Est ce que vous pensez que la marche nordique sera ajoutée aux jeux olympiques un jour?
Sportivement, Mo
Est ce que vous pensez que la marche nordique sera ajoutée aux jeux olympiques un jour?
Sportivement, Mo
Moh
Re: Marche nordique et JO
On peut toujours rêver.
En même temps, je n´en comprendrais pas l´intérêt.
Des épreuves de marche athlétique sont déjà supprimées, par manque d´intérêt pour les télévisions.
Gerard
En même temps, je n´en comprendrais pas l´intérêt.
Des épreuves de marche athlétique sont déjà supprimées, par manque d´intérêt pour les télévisions.
Gerard
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Les fédérations différent selon les pays, athlétisme, montagne, quand ce ne dont pas des organismes privés comme en Pologne qui s´occupent de cette activité.
De plus, une technique et un règlement commun seraient nécessaires, quand on voit le bazar actuel en France on n´est pas prêt à voir une homogénéité de tout cela.
Denis
De plus, une technique et un règlement commun seraient nécessaires, quand on voit le bazar actuel en France on n´est pas prêt à voir une homogénéité de tout cela.
Denis
DeniS- Membre 5 ansMembre 5 ans
Il serait déjà nécessaire de se mettre d'accord sur le mouvement de base de la marche nordique.
Et surtout peut-être trouver un autre type d´épreuve que celle axée uniquement sur de la vitesse qui dénature complètement cette activité.
Enfin quel intérêt d´avoir de la MN aux jeux olympiques ?
Patrice
Et surtout peut-être trouver un autre type d´épreuve que celle axée uniquement sur de la vitesse qui dénature complètement cette activité.
Enfin quel intérêt d´avoir de la MN aux jeux olympiques ?
Patrice
Spb85- Membre 5 ansMembre 5 ans