Prix de la licence FFA 2018/2019

Prix de la licence FFA 2018/2019

Message par Vitrolles13 le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:47

Bonjour, je n'arrive pas à savoir le prix de la licence FFA j'ai vu aussi qu il existait un pass running a 30 euros mais je ne sais pas si on peut faire le MNT avec sinon la licence FFA peut elle se prendre individuellement ou faut il être obligatoirement dans un club affilié j'ai vu un prix de 75 euros ca semble énorme par rapport a d'autres fédérations de sport merci de vos réponses.

Vitrolles13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prix de la licence FFA 2018/2019

Message par DeniS le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:51

Bonjour
Certains achètent leur licence sur Tobesport
Mais je crois que pour les MNT pas toutes les licences permettent d'y participer

DeniS

Message par Vitrolles13 le Ven 24 Aoû 2018 - 11:12

ok merci denis je me suis inscrit sur leur site dommage q'il ne liste pas la marche nordique dans la liste des sports. Si j'ai bien compris la licence cette année coûte 80 euros pour la licence competition. c'est pas donné pour faire juste le MNT l'année prochaine jamais vu une licence aussi chère dans d'autres fédérations sportives.

Vitrolles13

Message par Foncine le Ven 24 Aoû 2018 - 13:54

Pour info
Voici ce que l'on peut lire pour participer aux Championnat de France pour cette année

RAPPEL :
Championnats de France de Marche Nordique Compétition
Qualifications
Seront considérés comme ayant participé aux Championnats de France de Marche Nordique tous les athlètes qui remplissent les conditions suivantes :
- être licencié Compétition dans un club FFA la veille de l'épreuve
- avoir participé et avoir été classé à 3 épreuves de MNC/MNT (MNC-MNCN) de l’année avant les Championnats de France dont au moins une MNC ;
- avoir la licence Athlé Compétition pour les épreuves qualificatives.
(Extrait du règlement).

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé