Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2

Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2 Empty Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2

Message par Admin le Ven 29 Mar 2019 - 16:28

Voici un message de Vincent PITHON

Bonjour,

Il y a quatre années maintenant, contraint par la maladie, je me suis offert une bonne "réinitialisation". Pour fêter ça, l'année dernière, j'ai tenté de descendre la Canal du midi en marchant nordiquement de Toulouse à Marseillan. Je me suis arrêté à Carcassonne, au petit matin du deuxième jour. Cette année j'ai décidé de repartir mais en découpant le parcours en trois étapes. Avec nos activités, le temps passe si vite que vais essayer de résoudre cette équation difficile de marcher vite pour ralentir le temps qui passe.

Je partirais donc de Toulouse, le jeudi 4 avril à 6 heures pour arriver le samedi 6 avril vers 19 heures à Marseillan. Une première étape de Toulouse à Bram, une deuxième étape de Bram au Somail et la troisième étape du Somail à Marseillan. Pour me suivre utilisez les liens suivants :
A bientôt,

Vincent.
"L'unique moyen de savoir jusqu'où l'on peut aller, c'est de se mettre en route et de marcher." H.Bergson
Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2 Vincne10
Admin
Admin
Admin

http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2 Empty Re: Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2

Message par Fabrice_13 le Ven 29 Mar 2019 - 16:42

Bonjour Vincent,

On est avec toi et on suivra ton nouveau défi.

@ bientot

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13

Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2 Empty Re: Le Canal du Souffle et du Coeur - Episode 2

Message par Sandrine le Ven 29 Mar 2019 - 19:34

cette équation difficile de marcher vite pour ralentir le temps qui passe.
Je dirais plutôt deux beaux défis 
On vous suivra et bonne marche
Sandrine
Sandrine

Message par RJY_29 (Jean-Yves) le Sam 30 Mar 2019 - 7:40

Nous suivrons avec plaisir et curiosité ce beau défi.
Ta volonté t'amènera là où tes pas te guideront et tout ceux qui t'aiment seront heureux de te voir épanoui.
Que le vent pousse tes pas légers l'ami Vincent. (Très belle l'aquarelle)

RJY_29 (Jean-Yves)

Message par Mkb le Sam 30 Mar 2019 - 7:59

Trois belles étapes 
Bon cheminement

Mkb

Message par mICHEL02 le Sam 30 Mar 2019 - 14:38

Un beau défi bounce. Bravo:Super:
Raconte-nous ton épopée cheers

mICHEL02

Message par Yann le Sam 30 Mar 2019 - 21:14

Tout est beau 
Le titre, l'idée, le défi, le texte, l'aquarelle  Coucou
A te lire
Bon chemin de halage

Yann

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé