JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si nous reprenions depuis le début ?

+7
Angel
Yann
PhiPhilo
DeniS
mICHEL02
Pap0ose
Mkb
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

début - Et si nous reprenions depuis le début ? - Page 2 Empty Re: Et si nous reprenions depuis le début ?

Message par Gege Ven 24 Sep 2021 - 10:48

Bonjour

complètement d'accord, nous sommes aujourd'hui dans le monde de l'image et du commerce à travers l'image et l'émotion.
Je déterre ce sujet, car il me semble que la marche nordique et surtout sa ou ses raisons d'être sont en train de se perdre dans le monde des réseaux sociaux et de l'image et de la vidéo.
Il y est très peu question de base technique. 
On encense la belle image du compétiteur ou de la compétitrice avec ses bâtons en l'air, en expliquant que c'est la plus belle technique que l'on puisse voir . On propose même des stages pour s'améliorer et surement ressembler à ces images .
Par ailleurs, sur un coté moins compétition, en encense et on like Very Happy aussi les belles images de celui qui a le bras le plus tendu derrière et devant mais qui cette fois à le bâton au sol, en expliquant que c'est la plus belle technique de marche nordique.
Il y a bien sur des stages pour arriver à cette image . 

Du coup je ne vous proposerais pas d'images 
Bonnes et belles marches
gérard

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

début - Et si nous reprenions depuis le début ? - Page 2 Empty Re: Et si nous reprenions depuis le début ?

Message par Alex Sam 25 Sep 2021 - 17:48

Bonjour,

Du coup, il faudra proposer des images de paysage en MN! C'est beau le VERCORS!
début - Et si nous reprenions depuis le début ? - Page 2 Le-Vercors-en-camping-car-1

Alex


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum