JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

4 participants

Aller en bas

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ? Empty Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

Message par Gege Mar 5 Déc 2023 - 8:49

Alors vous êtes du matin ou de l´après-midi pour l´activité physique bien entendu ?
Un sujet à lire sur le site The Conversation ici Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l'après-midi ?

En fait ce n´est pas ce que je croyais Very Happy

Gérard

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Foncine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ? Empty Re: Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

Message par Anna Mar 5 Déc 2023 - 13:43

On retrouve beaucoup  d'articles sur ce sujet avec souvent des conclusions divergentes. 
Anna

Anna

Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ? Empty Re: Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

Message par Foncine Mar 5 Déc 2023 - 14:40

Celui-ci me semble pertinent sur les différentes approches et manières dont cela agit sur le corps .

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ? Empty Re: Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

Message par pedro cucaracha Lun 11 Déc 2023 - 15:10

Actuellement en semaine j'y vais le soir à la frontale, ça a son charme, c'est mystérieux;  mais il faut bien se détendre au retour car sinon difficile de pioncer correctement surtout si je bourrine un peu (en fait je bourrine tout le temps  Very Happy) .Ce que je préfère c'est un peu avant midi
pedro cucaracha
pedro cucaracha


Revenir en haut Aller en bas

Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ? Empty Re: Activité physique : est-elle plus bénéfique le matin ou l´après-midi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum