Objectif compétitions + entraînements Marche nordique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Objectif compétitions + entraînements Marche nordique - Page 4 Empty Re: Objectif compétitions + entraînements Marche nordique

Message par Bruno Lafère le Mer 13 Mar 2019 - 17:56

Merci pour tous ces messages qui me vont droit au cœur...
Les traitements sont loin d'être finis car j'ai 2 ans d'hormonothérapie, c'est assez éprouvant... Mais on s'adaptera... Et avec la fin prochaine de tous ces trajets domicile_Hôpital de La Timone, à Marseille, j'espère être moins fatigué....
Pour répondre à Fabrice, je serai sur La Calanquaise, mais comme bénévole.... et pour encourager les coureurs et les marcheurs....

Bruno Lafère

Revenir en haut Aller en bas

Objectif compétitions + entraînements Marche nordique - Page 4 Empty Re: Objectif compétitions + entraînements Marche nordique

Message par Gege le Jeu 14 Mar 2019 - 10:58

Bonjour
Sincerement content d'avoir des nouvelles - Bon courage

Gege

Message par Foncine le Jeu 14 Mar 2019 - 13:47

Super Merci pour les nouvelles . Bon courage

Message par Bruno Lafère le Mar 7 Mai 2019 - 14:05

Thérapie par et pour le sport.

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles... c'est que chaque jour ressemble un peu trop au jour précédent.... et heureusement que j'ai la chance de pouvoir poursuivre mon activité préférée pour "dé_routiner" mon quotidien.
Depuis la mi avril, j'en ai terminé avec mes séances de radiothérapie.... Ouf! La dernière semaine, j'y suis allé en claudicant avec mes béquilles, à cause de lombalgies invalidantes...
Peu à peu, je récupère, et lorsque j'en avais la forme, je faisais un peu de tapis de marche, et cerise sur le gâteau, plus rarement une sortie en colline... Oh combien j'ai dû batailler pour aller au-delà des 40 minutes, et je vous dis pas à quelle allure... La dernière fois que je me suis testé sur un km, j'ai mis au moins 15 jours pour retrouver une certaine forme... ...

Et, patiemment, c'est revenu, peu à peu.... 20/22 minutes sur le tapis, puis 25 minutes; une sortie en colline par semaine, et en persévérant je suis allé jusqu'à tenir 55/60 minutes....

Il y a 15 jours, j'ai réussi une sortie longue... 1h37..... avec un coup de mou vers les 50 minutes, je vous dis pas...  Qu'importe... faut serrer les dents... Ce matin, ce fut grandiose, 2h01, autour des communes de Vernègues et d'Alleins (les provençaux reconnaîtront...) et 14km tout ronds! C'est "Plus belle la vie"!....

Bruno Lafère

Message par Daniel_56 le Mar 7 Mai 2019 - 15:38

Content d'avoir de tes nouvelles Bruno. On sent que la forme revient progressivement. Il faut laisser un peu de temps au temps. Mais déjà 17 km en 2h01 c'est un bon rythme pour pas mal des membres de ce forum.

Message par Fabrice_13 le Mar 7 Mai 2019 - 17:04

Bonjour Bruno,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, je comprends parfaitement tes mots. La maladie n'est pas linéaire,elle a des hauts mais aussi hélas des bas.  il faut profiter à fond de tous les bons moments. C'est génial que tu es pu faire un beau tour de 14 kms.
On se voit dimanche.
@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4