Présentation de Pierrot36
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Présentation de Pierrot36
Bonjour à tous, je me présente Pierrot bientôt 46 ans, ancien militaire et maintenant chauffeur routier.
J'ai abandonné la course à pied suite à des douleurs qui mon fait perdre le plaisir de courir, je pratique également le VTT, la MN me procure beaucoup de plaisir et c'est très bien comme ça.
Je suis dans l'Indre vers Châteauroux , a bientôt.
J'ai abandonné la course à pied suite à des douleurs qui mon fait perdre le plaisir de courir, je pratique également le VTT, la MN me procure beaucoup de plaisir et c'est très bien comme ça.
Je suis dans l'Indre vers Châteauroux , a bientôt.
Pierrot36- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Présentation de Pierrot36
Merci Gege au plaisir de te lire.
Bienvenue parmi nous, on va finir par "couvrir" l'ensemble du territoire, sympa
Pour le travail j'ai habité le Centre (Orléans - Tours), à l'époque j'étais (aussi) coureur hors stade...mais c'était dans "une autre vie". J'ai retrouvé toutes mes sensations avec la marche nordique (et quelques chronométrées pour le "piment compétitif").
Bien sportivement.
Pour le travail j'ai habité le Centre (Orléans - Tours), à l'époque j'étais (aussi) coureur hors stade...mais c'était dans "une autre vie". J'ai retrouvé toutes mes sensations avec la marche nordique (et quelques chronométrées pour le "piment compétitif").
Bien sportivement.
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Merci bien Michel, oui les sensations sont bien là avec la MN
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1