JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

+11
Mkb
Admin
Fabrice_13
Gege
Spb85
Foncine
Jaja
DeniS
Yann
Daniel_56
neofoxy
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 8 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Ven 9 Juil 2021 - 19:01

Voici un résumé de ma course : https://www.jemarchenordique.com/t1252-ecotrail-2021-draft#8303

Suite à un conseil je place mon entraînement entre les mains de run motion afin de progresser sur le mois et demi d'entraînement qu'il me reste.

neofoxy

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 8 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Ven 16 Juil 2021 - 19:12

Je me suis aperçu que j'ai perdu une vis s'accroche de pointe pendant la course. Il faudrait que j'en retrouve une avant 2 semaines. Si quelqu'un ait comment en avoir.

neofoxy

Message par Foncine Ven 16 Juil 2021 - 20:46

J ai pas bien compris ce que vous recherchiez

Foncine

Message par Foncine Mar 20 Juil 2021 - 12:14

les mains de run motion afin de progresser sur le mois et demi d'entraînement qu'il me reste.
Démarche intéressante, peut-être sera-t-il possible d'avoir un retour

Foncine

Message par neofoxy Mer 21 Juil 2021 - 15:12

Je n'ai que quelques séances dessus. Je l'ai mis en place 2 semaines avant l'ecotrail en indiquant l'objectif et l'ecotrail en course de prépa.
Je triche un peu car je fais croire à l'appli que je suis un coureur médiocre.
J'ai donc eu des séances cool avant la course et des séances de reprise. Le WE j'ai le droit à des sorties de 3 à 5h. Cette semaine mardi : 20min à 8km/h + 2h à 7,5km/h. En réalité par manque de temps j'ai squizzé 15 min aux 2h. Jeudi : 8x1min à 10km/h (on tutoie les maxs) avec 20 min à 8km/h avant.
Ca semble pas trop mal en version gratuite, au moins ça diversifie et je pars moins en "Bon, je fais quoi aujourd'hui?".

Pour info : mon poids de forme avant confinement (mars 2020) était à 84kg. Je suis monté à 92 en Avril pour être aujourd'hui à 88. L'objectif est d'être à 86 dans un mois.

Je vais encore faire le défaitiste, mais les chances sont grandes pour que je sois déçu dans un mois. Je le serais particulièrement si je me retrouve devant un endroit que je ne peux pas passer (cause vertige) ou si je me loupe de peu.

neofoxy

Message par neofoxy Ven 30 Juil 2021 - 19:34

Semaine plus cool cette semaine avec 2 sorties une mardi 3x8min à 8.5km/h puis demain ou après demain une sortie de 3h.
Une semaine de vallons puis montagne. Ça commence à sentir bon sauf si...

neofoxy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8